Posté(e) 16 octobre 20241 a J'attendais patiemment que plus aucun passant ne soit dans le champs, et puis la chance m'a souri lorsque cette dame a traversée seule la place ! A Castellina in Chianti, au cœur de la Toscane.
Posté(e) 16 octobre 20241 a Un endroit sympa avec cette dame, par contre il y aurait les perspectives a redresser ...
Posté(e) 16 octobre 20241 a joli piège photographique. Cependant je descendrais la lumière sur l'escalier et la femme (masque dégradé). Et pourquoi pas un redressement des verticales. scène de rue amusante.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Belle scène de rue Pour moi la dame ne ressort pas assez Petite correction perspective a voir
Posté(e) 17 octobre 20241 a Pour mettre mieux en valeur cette "dame jaune", j'aurais recadré en rognant à droite pour supprimer la plante verte qui attire trop le regard au détriment du sujet !
Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli Jaune et une belle composition Avis partagé .
Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a 10 heures, Bernard a dit : par contre il y aurait les perspectives a redresser ... Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : Cependant je descendrais la lumière sur l'escalier et la femme (masque dégradé). Et pourquoi pas un redressement des verticales. il y a une heure, yvesphotos a dit : Pour moi la dame ne ressort pas assez Petite correction perspective a voir il y a 6 minutes, NAPO a dit : Pour mettre mieux en valeur cette "dame jaune", j'aurais recadré en rognant à droite pour supprimer la plante verte qui attire trop le regard au détriment du sujet ! Ces conseils parfaitement me concernés moi aussi 🤔🙏
Posté(e) 17 octobre 20241 a Belle image nien captée avec la dame en jaune mais il est vrais qu'il aurait fallu redresser les perspectives, comme cette proposition ci-dessous.
Posté(e) 17 octobre 20241 a J'aime bien la version 2 avec la correction de perspective de @Fotophobe06 👍
Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a 2 heures, SIDIA a dit : J'aime bien la version 2 avec la correction de perspective de @Fotophobe06 👍 Même préférence
Posté(e) 17 octobre 20241 a Top une fois les perspectives redressées. C'est très bien vu, la dame ressort bien et elle fait presque écho des teintes avec les jardinière de chaque côté de la porte.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Top une fois les perspectives redressées. C'est très bien vu, la dame ressort bien et elle fait presque écho des teintes avec les jardinière de chaque côté de la porte. Je suis du même avis
Posté(e) 17 octobre 20241 a Auteur Allez, je prends les perspectives redressées et l'idée du masque dégradé ! Merci pour vos commentaires et pour la retouche @Fotophobe06 !
Posté(e) 17 octobre 20241 a il y a 12 minutes, YannickC a dit : Allez, je prends les perspectives redressées et l'idée du masque dégradé ! Merci pour vos commentaires et pour la retouche @Fotophobe06 ! Merci à toi @YannickC de donner ton avis sur ma retouche.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Merci aussi à tous ceux qui ont apprécié ma retouche qui en valait la peine sur cette jolie photo.