Posté(e) 17 octobre 20241 a Il y a celui de l'Hôtel de Ville et celui derrière la ferme de mon village. Du bois en veux-tu en voilà, qui attends depuis...pfiou.... Cadré trop juste, le redressement, aïe, aïe... 1000×608 jpg 430,4 kB
Posté(e) 17 octobre 20241 a Joli ensemble de batiments, dans son jus. Ciel interessant. Si on veut pinailler, peut etre que du point de vue de la lumiere c'était pas le meilleur moment de la journée. Cadrage un peu juste en effet a gauche. Et j'aurais été curieux de voir ce que ça donnait en "remontant" un peu le cadre, pour virer le petit pan de route du cadre et avoir l'illusion d'un ensemble de batiments dans les champs (quitte a avoir davantage de ciel dans le cadre). Pas sur que ça fonctionne mieux cependant, la route étant quand meme un élément structurant important.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Joli ciel et couleurs naturelles, un peu juste en effet pour le cadre. Maintenant, pour le redressement, on peut comprendre que le bâtiment n'est plus très jeune et qu'il penche...
Posté(e) 17 octobre 20241 a Un poil serré à gauche sur ce coup là. C'est le grand bazar en effet derrière ce bâtiment.
Posté(e) 17 octobre 20241 a Dommage ce cadrage, tu pouvais pas reculer, y'avait un précipice derrière toi 😂 superbe ciel avec ni trop, ni trop peu de matière 👍
Posté(e) 17 octobre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Baladeur a dit : Joli ensemble de batiments, dans son jus. Ciel interessant. Si on veut pinailler, peut etre que du point de vue de la lumiere c'était pas le meilleur moment de la journée. Cadrage un peu juste en effet a gauche. Et j'aurais été curieux de voir ce que ça donnait en "remontant" un peu le cadre, pour virer le petit pan de route du cadre et avoir l'illusion d'un ensemble de batiments dans les champs (quitte a avoir davantage de ciel dans le cadre). Pas sur que ça fonctionne mieux cependant, la route étant quand meme un élément structurant important. Il y a 2 heures, Bib a dit : Joli ciel et couleurs naturelles, un peu juste en effet pour le cadre. Maintenant, pour le redressement, on peut comprendre que le bâtiment n'est plus très jeune et qu'il penche... Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Un poil serré à gauche sur ce coup là. C'est le grand bazar en effet derrière ce bâtiment. il y a 59 minutes, Brownjenkins a dit : Dommage ce cadrage, tu pouvais pas reculer, y'avait un précipice derrière toi 😂 superbe ciel avec ni trop, ni trop peu de matière 👍 Derrière c'est le chantier le l'epahd, pour une fois pas de précipice il y a 39 minutes, Nikita a dit : Des sujets intéressants et un super ciel mais trop serré en effet. En effet, cadrage un peu à l'arrache... C'est ce qui arrive quand je prends l'appareil avec la poussette, je prends pas le temps de bien cadrer partout, je fais vite. Merci à tous ! Modifié 17 octobre 20241 a par Caro
Posté(e) 17 octobre 20241 a Comme c'est le bazar que tu veux traduire, pas besoin que ta photo soit une oeuvre d'art, telle qu'elle est présentée ça me va !
Posté(e) 17 octobre 20241 a J'aime les cadrages serrés, mais là c'est vraiment trop serré à gauche. Hormis ça, c'est bien réalisé.