Posté(e) 17 octobre 20241 a Artiste autodidacte, Takis, pionnier du mouvement d'art cinétique, intègre le mouvement, l'interactivité et les principes physiques dans ses créations. Comme ça on comprend mieux pourquoi ils ont foutu un sémaphore dans la cour de l'hôtel de la marine 😂😂 Dédicace à @pgmur 😜
Posté(e) 17 octobre 20241 a On reconnait de suite la patte de l'auteur avec ces symétries impeccables !
Posté(e) 18 octobre 20241 a L'équilibre des forces C'est bien capté. Avec la girouette de toit là haut (bien vu). Total symbiose.
Posté(e) 18 octobre 20241 a il y a 2 minutes, Ardy a dit : L'équilibre des forces C'est bien capté. Avec la girouette de toit là haut (bien vu). Total symbiose. Je vois maintenant la rose des vents en haut du bâtiment qui fait le pendant avec la sculpture.........monsieur a un oeil exercé !
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a le meme genre de trucs au rayon luminaires de Ikea (avec un niveau de finition un peu supérieur quand meme, le pere Takis n'a pas l'air de s'etre trop emmerdé avec les détails au niveau de la jointure entre les deux axes)
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 3 heures, NAPO a dit : Je vois maintenant la rose des vents en haut du bâtiment qui fait le pendant avec la sculpture.........monsieur a un oeil exercé ! 🤣
Posté(e) 18 octobre 20241 a Et ça bouge ou pas, ça ? Cadrage aux petits oignons pour mettre en valeur un truc moche.
Posté(e) 19 octobre 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit : Et ça bouge ou pas, ça ? Je crois "Takis, pionnier du mouvement d'art cinétique" mais y'avait pas de vent ce jour là 😉
Posté(e) 19 octobre 20241 a Bon, si ça bouge au moins le mouvement est à regarder, pour une fois ça implique plus.