Posté(e) 17 octobre 20241 a voici mon chaton aujourd'hui il pleuvait je me suis donc entrainée a faire des portraits de lui notamment a trouver le bon réglage pour essayer de faire un joli bokeh c est la raison pour laquelle je vous présente cette photo
Posté(e) 17 octobre 20241 a Bien captée l'expressivité 👍 Pas fan de l'arrière-plan et surtout de cette tache vert fluo qui attire le regard. Bien mignon, le Zebuleau et quel regard, mazette
Posté(e) 17 octobre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, justunquidam a dit : Bien captée l'expressivité 👍 Pas fan de l'arrière-plan et surtout de cette tache vert fluo qui attire le regard. Bien mignon, le Zebuleau et quel regard, mazette j avoue que j ai pas fait gaffe a mon arriere plan et que j'ai utilise que LR pour la booster un peu je me suis focalisee sur sa bouille et sa pose merci pour le commentaire
Posté(e) 18 octobre 20241 a On se fait tous avoir avec l’arrière plan, en tous les cas Zébuleau et fort mignon avec un joli regard.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Comme mes prédécesseurs l'arrière-plan n'est pas assez discret .......très joli ce chaton, tu pourras faire plein de belles photos en sa compagnie !
Posté(e) 18 octobre 20241 a Une bonne profondeur de champ pour cette photo. Ce n'est pas une photo studio donc il faut faire avec. C'est une belle photo d' un très beau chat. Bravo.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Sympa le greffier. Pour l'arrière plan en tournant autour du sujet on trouve toujours le bon angle.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Belle photo. Les camarades ont tout dit. Un peu plus de lumière aussi pour renforcer son joli minois, et on est pas mal. Pour l'ARP, tu fais avec . Sinon, sous Lightroom, tu choisis le masque "arrière-plan", et tu le floutes. Bienvenue à toi sur le forum
Posté(e) 18 octobre 20241 a techniquement le bokeh est Ok ! pour les couleurs du fond.. C'est toi qui vois !
Posté(e) 18 octobre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit : Belle photo. Les camarades ont tout dit. Un peu plus de lumière aussi pour renforcer son joli minois, et on est pas mal. Pour l'ARP, tu fais avec . Sinon, sous Lightroom, tu choisis le masque "arrière-plan", et tu le floutes. Bienvenue à toi sur le forum c est vrai que j y ai pas pense merci pour le commentaire
Posté(e) 18 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : techniquement le bokeh est Ok ! pour les couleurs du fond.. C'est toi qui vois ! malheureusement j'etais focalisee sur sa bouille mais la prochaine fois je ferais plus gaffe merci
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Hormis l'arrière plan c'est un beau portrait bien net de ce beau matou. Belle photo ! même avis 🧐
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Hormis l'arrière plan c'est un beau portrait bien net de ce beau matou. Même avis Dom
Posté(e) 20 octobre 20241 a Bon, ben ça apprend qu'en photo faut faire gaffe à tout Le chat est bien capté, la compo est bonne. Peut-être un peu plus de lumière sur lui, mais la partie blanche risque de ressortir un peu trop. Voir avec une retouche locale...