Posté(e) 18 octobre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es). Lors d'une compétition de surf et windsurf à la pointe de la torche, je me suis amusé avec le mode vitesse.
Posté(e) 18 octobre 20241 a la lumière est bonne bien capté dommage que la voile masque le surfeur. à la Torche avec la pointe on peut s'avancer et gagner un peu de distance . mais tu aurais pu serrer un peu plus de 400 mm à 600 tu avais un peu de marge.
Posté(e) 18 octobre 20241 a 1/2500 ! Il n'y a pas a dire, ça fige bien ! Belle prise de ce gros papillon des mers !
Posté(e) 18 octobre 20241 a Belle lumière sur cette action figée. Dommage comme dit plus haut que le gars soit masqué...
Posté(e) 18 octobre 20241 a Auteur il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : Belle lumière sur cette action figée. Dommage comme dit plus haut que le gars soit masqué... c'est déjà sympa de me faire coucou de la main...
Posté(e) 18 octobre 20241 a il y a une heure, Gabdu a dit : c'est déjà sympa de me faire coucou de la main... Ah OK c'est un pote.... Fastoche du coup 🤓
Posté(e) 18 octobre 20241 a La lumière est belle et les couleurs bien rendues, j'aime bien la transparence de l'eau. Les éclats sont un plus. Mais gênée par la position qui masque le surfeur.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Bien captée la photo 🤳 Il y a 2 heures, Gabdu a dit : c'est déjà sympa de me faire coucou de la main... Oui je vois le bras te fait un petit coucou pour la photo 😂
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : 1/2500 ! Il n'y a pas a dire, ça fige bien ! Belle prise de ce gros papillon des mers ! Du même avis.