Posté(e) 18 octobre 20241 a je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire beaucoup de sorties photos ces derniers mois, cette photo a été prise au printemps dernier.
Posté(e) 18 octobre 20241 a L'idée est bonne, mais je trouve que ça manque un peu d'air pour la mise en valeur !
Posté(e) 19 octobre 20241 a Il y a 11 heures, Caro a dit : mais je crois que j'aurais tenté pile en face. Pareil, en plus cet immeuble est hyper graphique 😉
Posté(e) 19 octobre 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Bien capté, mais je crois que j'aurais tenté pile en face. Je suis d’accord, c’est ce que je me suis dit en re regardant la photo. Je pense que si je ne l’ai pas fait c’est que je ne le pouvait pas… je compte y retourner quand le temps le permet je verrai. Aussi le bâtiment n’est pas symétrique et j’aime bien le côté gauche. merci en tout cas pour cette remarque
Posté(e) 19 octobre 20241 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Belle mise en image des lignes de fuites. 👍 Idem pour moi 🙂
Posté(e) 19 octobre 20241 a une variation intelligente autour du thème des écailles. bien vu en tout cas.
Posté(e) 20 octobre 20241 a C'est une très bonne photo avec une lumière bien gérée et des reflets bien captés. Bravo.