Posté(e) 18 octobre 20241 a Place des Vosges, verte, carrée, rectiligne, mythique, petite et grande à la fois.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Le ciel est un peu poussé pour moi, mais j'aime bien la compo qui offre une belle ligne de fuite au carré. T'as un tout petit machin un peu jaune tout à droite...
Posté(e) 19 octobre 20241 a 😂😂😂 c’est pas la place des Vosges, c’est les jardin du palais royal, ligne de fuite bien mise en valeur 👍
Posté(e) 19 octobre 20241 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Le ciel est un peu poussé pour moi, mais j'aime bien la compo qui offre une belle ligne de fuite au carré. T'as un tout petit machin un peu jaune tout à droite... même remarque Belle compo
Posté(e) 19 octobre 20241 a Auteur Merci à toutes et tous pour vous commentaires sympathiques. C'est vrai que pour le ciel j'aurais dû travailler un peu plus, et mieux. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : 😂😂😂 c’est pas la place des Vosges, c’est les jardin du palais royal, ligne de fuite bien mise en valeur 👍 😂😂 oui effectivement! ! Quelle erreur grossière ! Il était tard 😉. Merci d'avoir corrigé.
Posté(e) 19 octobre 20241 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : 😂😂😂 c’est pas la place des Vosges, c’est les jardin du palais royal, ligne de fuite bien mise en valeur 👍 j'ai eu un doute mais tu me rassures même chose pour le machin à droite une compo et une taille au cordeau.
Posté(e) 19 octobre 20241 a Le 18/10/2024 à 21:10, Caro a dit : Le ciel est un peu poussé pour moi, mais j'aime bien la compo qui offre une belle ligne de fuite au carré. T'as un tout petit machin un peu jaune tout à droite... Je rejoins cet avis.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Merci encore @PatrickLMX@Nikita@justunquidam@Bernard@YannickBac@valo38 pour vos commentaires.