Posté(e) 19 octobre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es). En photographiant une fleur de prés, on peut observer facilement les détails. J'aime beaucoup les fleurs de géranium.
Posté(e) 19 octobre 20241 a La fleur au second plan est nette, en prendre une seule aurait suffit , mais ce n'est que mon avis ...
Posté(e) 19 octobre 20241 a Manque de netteté sur celle de gauche Dommage Sinon les détails des pétales sont bien visibles 👍
Posté(e) 20 octobre 20241 a Je suis gênée par la fleur floue à gauche. Dommage parce que les détails sur celle de droite sont très bien restitués.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Si la fleur de gauche avait été toute petite, on n'aurait pas le même effet et ça passerait nettement mieux. Là elle prend un peu trop de place au détriment de la nette, bien nette et détaillée.
Posté(e) 23 octobre 20241 a Le 20/10/2024 à 10:42, Gabdu a dit : j'aurais pu aussi couper celle de gauche avec des ciseaux. corrigée avec les moyens du bords 😉 tu peux ne pas accepter aussi
Posté(e) 23 octobre 20241 a Auteur en effet l'oeil se concentre mieux sur le seul élément principal de l'image au lieux de deux. Bonne idée Patty