Posté(e) 19 octobre 20241 a C'est bien cadré avec un sans faute dans la symétrie, mais il est vrai que c'est un peut morne ...
Posté(e) 19 octobre 20241 a il y a 48 minutes, Bernard a dit : Un cadrage aux petits oignons Modifié 19 octobre 20241 a par pifpaf
Posté(e) 20 octobre 20241 a Une image qui me fait penser aux décors "dantesques" du film "Le nom de la rose" !!
Posté(e) 20 octobre 20241 a Un angle qui apporte beaucoup à l'ambiance et un traitement soigné. Bravo.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Salut Brownjenkins,...😉 Je commence à reconnaitre ta " patte ",...à voir l'image défiler en haut sur le forum, je savais qu'elle était de toi,... Je fais souvent des contres plongées donc, j'aime beaucoup...même si le format est " spéciale " ( c'est pas du 3:2, c'est moins que du 16:9, c'est pas du 4:3 c'est du brownjenkins quoi 😂 )
Posté(e) 20 octobre 20241 a Les textures sont bien rendues, et le cadrage donne un effet très vertigineux.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Excellent traitement pour rendre le truc encore plus lugubre ! Angle de prise parfait pour ça aussi, pas d'échappatoire une fois dedans.