PostĂ©(e) 20 octobre 20241 a Bon dimanche Ă tous đ Un peu de douceur ne fait jamais de mal, je vous propose donc aujourd'hui cette photo avec la merveilleuse Coralie.
Posté(e) 20 octobre 20241 a TrÚs subtil et délicat ce portrait, je prédis que tu vas nous régaler de tes clichés !
PostĂ©(e) 20 octobre 20241 a Auteur il y a 40 minutes, NAPO a dit : TrĂšs subtil et dĂ©licat ce portrait, je prĂ©dis que tu vas nous rĂ©galer de tes clichĂ©s ! Merci pour ton retour, et l'avenir nous dira si ta prĂ©diction est juste đ
Posté(e) 20 octobre 20241 a Moi j'aime bien les ambiances plus sombres, là ça fait un peu trop lumineux pour moi. Mais c'est juste une question de goût, ça reste un trÚs beau portrait avec une pose étudiée
PostĂ©(e) 20 octobre 20241 a Il y a un trĂšs joli rendu sur les drapĂ©s. C'est un poil lumineux pour moi, la limite entre la peau et le voile Ă©tant difficile Ă voir. Mais peut-ĂȘtre est-ce le but recherchĂ©. Et encore une belle harmonie des couleurs.
PostĂ©(e) 21 octobre 20241 a C'est une photo trĂšs douce en effet avec une lumiĂšre posĂ©e lĂ oĂč il le faut pour moi. DĂ©licat et poĂ©tique. Bravo.Â
PostĂ©(e) 22 octobre 20241 a Beau tableau avec un joli travail d'Ă©clairage đ Je perçois la mĂȘme chose que @Caro par endroit
PostĂ©(e) 24 octobre 20241 a Auteur @PatrickLMX @Photographiesjpf @darko @Caro @Nikita @Benja merci pour votre passage et commentaires đ Le cotĂ© lumineux Ă©tait effectivement voulu avec justement cette frontiĂšre Ă peine perceptible entre la peau et le drapĂ© đ
PostĂ©(e) 24 octobre 20241 a La pose est trĂšs dĂ©licate, ce que renforce le traitement peu texturĂ©. Tu flirtes avec la limite niveau luminositĂ© par endroit mais sans basculer dans l'excĂšs pour autant car tu as su conserver du dĂ©tail sur le voile. Du trĂšs beau travail đđ
PostĂ©(e) 25 octobre 20241 a La lumiĂšre vaporeuse donne un charme presque rĂ©tro Ă ce drapĂ© en pleine auto-contemplation. đ
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a Un portrait tout en nuances et plein de douceur, j'aime beaucoup đ Â