Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appareil pour stream + photos

Featured Replies

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je cherche un appareil pour faire du streaming et des photos. Je ne sais pas encore si il vaut mieux un appareil pour chaque ou si un seul sera suffisant.

Pour le streaming, il faut qu'il supporte la surchauffe (stream qui peut durer jusqu'à 10h).
Pour la photo, quelque chose de très bon qui peut gérer les basses luminosité pour des photos très tôt ou très tard.

N'y connaissant rien, j'ai pas mal cherché et j'ai vu ces appareils qui pourraient être pas mal :

- Sony ZV-E10
 - Sony A6700
 - Sony A7 IV

Mais en dehors du ZV-E10, je ne sais pas si les autres seraient assez bon pour supporter de longs streams. Et pour la photo, je ne suis pas sûr que le ZV-E10 soit suffisant.

Si vous avez des conseils pour faire mon choix ou même d'autres appareils qui rentreraient dans les critères, je suis preneur ! De préférence chez Sony. Pour les optiques, je n'ai pas encore du tout regardé.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Posté(e)

Bonjour Radjak

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

J'y connais rien en stream, mais je sais que les Sony ZV sont spécialement conçus dans cette optique là. Pour ce qui est de la photo, ils n'ont pas de viseur il me semble, pour moi ça ne serait pas pratique, mais si toi ça ne te dérange pas de faire des photos en visant par l'écran alors c'est bon. La montée en iso devrait te permettre de faire des photos jusqu'à 3.200 iso sans trop de détérioration d'après ce que je lis sur des sites de test, ce qui devrait suffire pour faire des photos en intérieur, ou à l'aube ou au crépuscule, mais à voir si ce sera suffisant pour des photos de nuit