Posté(e) 20 octobre 20241 a Bonjour à tous . Je vous présente mon Happy . Un chat de gouttière, c'est un mâle très câlin que nous l'avons obtenu dans un cas un peu spécial! l'histoire a été passée depuis 12 ans (Happy a 12 ans aujourd'hui 😉 la date basée sur son carnet de santé)🤔 En plein Automne le fils de mon voisin nous a apporté une boite de chaussures dans laquelle un bébé chat tout mouillé ! c'est un abandon sauvage dans un caddy à Auchan nous l'avons accepté de le garder et puis après sortie chez vétérinaire nous avons appris qu'il n'avait que 3 mois âgé 🧓 et nous lui avons baptisé Happy 😀 et voilà ...il y a 12 ans passé qu'il reste avec nous. Happy est un chat heureux très câlin et affectueux avec tout le monde .
Posté(e) 20 octobre 20241 a à l’instant, Fotophobe06 a dit : Joli portrai de ton beau Happy. Idem même avis
Posté(e) 21 octobre 20241 a Auteur Merci @Fotophobe06 et @Photographiesjpf pour votre passage et vos commenires .
Posté(e) 21 octobre 20241 a Une belle histoire. Il a eu de la chance que vous soyez là pour lui. Il est très beau ce matou.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Joli portrait de chat, à l'écrit comme en image. Ses oreilles ont eu un peu chaud quand même !!
Posté(e) 21 octobre 20241 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : . Ses oreilles ont eu un peu chaud quand même !! Merci @YannickBac dsl pour ses oreilles 🙏
Posté(e) 21 octobre 20241 a C'était plutôt mal parti pour ce pauvre petit bonhomme, mais parfois le hasard fait bien les choses Mignon tout plein le Happy.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Un beau regard à l'expression douce, comme un vieux sage. Par contre les moustaches et les oreilles ne rentrent pas tout à fait dans le cadre , il doit se sentir un peu à l'étroit dans ta carte SD 😁! Dommage aussi pour l'arrière plan une peu hétérogène qui réduit l'importance du sujet principal, le chat !
Posté(e) 21 octobre 20241 a Auteur Merci @justunquidam @Jiheme04 pour votre passage 😉 et @Kcnarf dsl pour ses oreilles et ses moustaches 🙏 je note tes remarques merci.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : Un beau regard à l'expression douce, comme un vieux sage. Par contre les moustaches et les oreilles ne rentrent pas tout à fait dans le cadre , il doit se sentir un peu à l'étroit dans ta carte SD 😁! Dommage aussi pour l'arrière plan une peu hétérogène qui réduit l'importance du sujet principal, le chat ! Du même avis Dom
Posté(e) 23 octobre 20241 a Il y a 7 heures, Patty33 a dit : Chut !!!! @Nikita n'a pas vu que les vibrisses sont coupées 😀 Si, si et la pointe des oreilles aussi.