Posté(e) 21 octobre 20241 a Bonjour les photographes passionné(es). Le moineau domestique se fait de plus en plus rare dans les campagnes et c'est bien dommage.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Joli piaf. Il semble manquer un peu de luminosité et l'ensemble me parait bruité (usage du 600 ?)
Posté(e) 21 octobre 20241 a La luminosité est, je trouve moi aussi, insuffisante (il lui manque le petit éclat de lumière sur l'œil).
Posté(e) 21 octobre 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Joli piaf. Il semble manquer un peu de luminosité et l'ensemble me parait bruité (usage du 600 ?) Je partage cet avis. Une belle compo, avec un beau bokeh. Merci pour le partage.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Joli piaf. Il semble manquer un peu de luminosité et l'ensemble me parait bruité (usage du 600 ?) iso 1600, donc bruit numérique
Posté(e) 21 octobre 20241 a c'est pas l'exposition qui manque mais le petit rayon de soleil qui fait chanter les couleurs
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur En effet, gris sur gris ne fait pas beaucoup relever les couleurs.
Posté(e) 22 octobre 20241 a Belle compo, mais suis du même avis que @YannickBac Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Joli piaf. Il semble manquer un peu de luminosité et l'ensemble me parait bruité (usage du 600 ?)
Posté(e) 22 octobre 20241 a C'est très bien photographié. Par contre, j'aurais si c'est possible, gommé la branche de droite qui n'apporte rien pour moi..
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : C'est très bien photographié. Par contre, j'aurais si c'est possible, gommé la branche de droite qui n'apporte rien pour moi.. je vais dire au voisin de couper la branche mais peut etre que le moineau ne sera pas content.