Posté(e) 21 octobre 20241 a Me rappelle jamais son petit nom à cette fleur bleue. Mais quand vient l'automne, le feuillage rougit en plus. 1000×750 jpg 382,2 kB
Posté(e) 21 octobre 20241 a Très belle photo........moi qui aime les formats carrés, j'aurais rogné la droite pour mieux mettre en valeur cette jolie fleur dans ce décor aux couleurs de l'automne !
Posté(e) 21 octobre 20241 a Auteur il y a 55 minutes, NAPO a dit : Très belle photo........moi qui aime les formats carrés, j'aurais rogné la droite pour mieux mettre en valeur cette jolie fleur dans ce décor aux couleurs de l'automne ! Mais moi je suis gourmande alors je veux garder les feuilles
Posté(e) 21 octobre 20241 a il y a 16 minutes, Caro a dit : Mais moi je suis gourmande alors je veux garder les feuilles T'as raison on en a assez des restriction en tout genre. Il nous faute DE-L'ESPACE !!! 🤓
Posté(e) 21 octobre 20241 a Plantnet dit que c'est une ou un ceragostina. C'est la même variété que ma deuxième photo avec les gouttes de pluie
Posté(e) 22 octobre 20241 a Belles fleurs, les feuilles font partie de l'ensemble je pense donc ok pour le carré
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur Il y a 8 heures, pifpaf a dit : Plantnet dit que c'est une ou un ceragostina. C'est la même variété que ma deuxième photo avec les gouttes de pluie Oui, c'est ça J'arrive plus à retenir toutes les variétés...
Posté(e) 22 octobre 20241 a Il y a 13 heures, Caro a dit : Mais moi je suis gourmande alors je veux garder les feuilles J'essaie toujours aussi d'avoir des feuilles, ça fait partie intégrante de la plante. Un arbre sans les racines ? c'est nul ! Mais ça n'engage que moi !
Posté(e) 22 octobre 20241 a Comme souvent, le bokeh est doux et harmonieux, la lumière bien gérée. Netteté et détail sont au rendez-vous, c'est une belle photo bien réalisée 👍