Posté(e) 21 octobre 20241 a Dans le silence de l'obscurité, elle se révèle, à demi dissimulée par les ténèbres. La lumière caresse sa peau, traçant délicatement les contours de son corps. Entre ombre et lumière, elle échappe aux regards, maîtrisant le jeu des apparences. Ce qui est révélé n’est qu’une fraction, une invitation à s’égarer dans l’inconnu, là où la clarté ne suffit plus à tout expliquer. J'ai choisi cette photo pour @darko car je sens qu'il est attiré par le coté obscur 😄
Posté(e) 21 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Kerozeen a dit : J'ai choisi cette photo pour @darko car je sens qu'il est attiré par le coté obscur 😄 Ah oui, là ça me parle !!!!! Génial la lumière subtilement dosée colle bien aux courbes et met en valeur tout en gardant beaucoup de mystère, moi j'aime beaucoup
Posté(e) 21 octobre 20241 a il y a 39 minutes, darko a dit : Ah oui, là ça me parle !!!!! Génial la lumière subtilement dosée colle bien aux courbes et met en valeur tout en gardant beaucoup de mystère, moi j'aime beaucoup Kerozeen avu juste ! beau clair obscur
Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur @Nikita @pifpaf @darko @PatrickLMX @Photographiesjpf @yvesphotos merci pour votre passage et commentaires 🙏
Posté(e) 24 octobre 20241 a Quand on dit que la lumière sculpte, ta photo en est la parfaite illustration !
Posté(e) 24 octobre 20241 a Un nu qui suggère plus qu'il ne dévoile, c'est superbe. Peut-être que le visage est un petit peu trop caché, quand même, mais c'est une question de détail.
Posté(e) 2 novembre 20241 a Excellent, je trouve juste un peu serré (mais ce n'est que mon humble avis), la diagonale est parfaite