Posté(e) 22 octobre 20241 a Je vois l’idée, mais pour moi, ça fonctionne pas vraiment. Trop confus, trop de lignes AMHA
Posté(e) 22 octobre 20241 a Je recadrerai sur la gauche afin de dégager la partie blanche et c'est une prise que je verrai bien en BN !
Posté(e) 22 octobre 20241 a Un sujet que j'affectionne.......ici je pense qu'en recentrant le cliché, l'effet désiré se ressentirait mieux, voir aussi en noir et blanc !
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur Merci pour votre passage et pour les remarques . En suivant la première suggestion de @pgmur j'avais un doute sur la suppression de la partie gauche qui me semblait cadrer la composition, mais en fait ça le fait plutôt bien en la supprimant. Du coup j'ai recadré à droite aussi et opté pour le noir et blanc Comme quoi d'un seul cliché on peut en faire plusieurs 🙂 Bien belle journée à vous
Posté(e) 22 octobre 20241 a La 2e version je prends sans hésitation alors que la v1 ne me parlait pas du tout. Comme quoi un petit détail peut tout changer sur une image.
Posté(e) 22 octobre 20241 a il y a 53 minutes, Kcnarf a dit : La 2e version je prends sans hésitation alors que la v1 ne me parlait pas du tout. Comme quoi un petit détail peut tout changer sur une image. Un avis que je partage 👍
Posté(e) 22 octobre 20241 a La noir et blanc est mieux mais j'accroche pas totalement alors que normalement c'est ma came
Posté(e) 24 octobre 20241 a J'aime bien toutes ces lignes partout et le noir et blanc convient mieux car on ne s'attache plus qu'à elles alors que la couleurs distrait un peu sur les nuances et matières. Par contre la partie gauche ne me gênait pas du tout. C'est plus la partie pavée, en bas, qui vient casser l'ensemble.
Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : J'aime bien toutes ces lignes partout et le noir et blanc convient mieux car on ne s'attache plus qu'à elles alors que la couleurs distrait un peu sur les nuances et matières. Par contre la partie gauche ne me gênait pas du tout. C'est plus la partie pavée, en bas, qui vient casser l'ensemble. Tes observations sont possibles et corrigeables, mais je ne voudrais pas habuser de l'espace aloué quand même 🙂 Merci pour ton passage
Posté(e) 24 octobre 20241 a il y a 2 minutes, GG-MMXXIV a dit : Tes observations sont possibles et corrigeables, mais je ne voudrais pas habuser de l'espace aloué quand même 🙂 Merci pour ton passage Tu peux, c'est fait pour ça
Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur Merci @Bernard @Caro Je viens d'assayer sur mon ordi, mais en coupant la partie basse du garde-corps, ça ne fait pas glop. Et mamuser à détourer les pavés dans Photoshop, je n'en ai pas la folle envie, et pas sûr du tout que le sujet en vaille la peine 🙂 Bonne soirée
Posté(e) 27 octobre 20241 a Jolie compo. C'est beaucoup mieux en noir et blanc. Ca marcherait aussi en couleur, mais avec plus de contraste.