hmahaux Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Pour ce qu'il en est de la dénomination exacte des insectes je ne suis jamais certain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J aime bien la couleur du bokeh en fond et l ombe chinoise marche plutot bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 c'est marrant . il y a l'air d'avoir un flou de bougé à la base de la tige , mais pas sur le reste . sinon comme Dr_weird. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2018 1ère place Share Posted February 4, 2018 Belle ambiance sur cette photo avec une libellule qui se détache bien du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J'adore les couleurs du bokeh qui permettent à la silhouette de prendre toute sa place! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Déjà, t'as bien fait de passer par ici Un bel agrion dans ce superbe bokeh avec une bel assortiment de teintes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Un contrejour réussi sur un très joli bokeh avec de belles nuances de bleu, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une belle ombre chinoise pour cette demoiselle, un bokeh très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 50 minutes ago, Caro said: Déjà, t'as bien fait de passer par ici Un bel agrion dans ce superbe bokeh avec une bel assortiment de teintes ! je savais bien que ce n'était pas une libellule. ?Merci pour vos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une belle ambiance et une bonne composition, le rendu est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Joli bokeh et belle ombre chinoise de cet agrion, c'est une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour Hughes Netteté : *** - Impeccable, et le choix d'une MAP plutôt sur l'aile déployée que réglementairement sur l'œil est pertinent ici Exposition : *** - Une ombre chinoise parfaitement réalisée. Peut-être serait-il possible de remonter un peu les hautes lumières ? Composition : *** - Le perchoir pile dans la diagonale et le centrage du sujet : tout ça fonctionne bien Couleurs : *** - La monochromie de bleus convient parfaitement à ton sujet Originalité du sujet : ** - Déjà vu souvent, certes, mais fort bien traité ici. En résumé, il semblerait bien qu'il n'y ait pas que la photo de rue que tu maîtrises... J'espère que le printemps te fera utiliser souvent ton 100 macro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Il y a 1 heure, PierreK a dit : En résumé, il semblerait bien qu'il n'y ait pas que la photo de rue que tu maîtrises... J'espère que le printemps te fera utiliser souvent ton 100 macro ! Je suis du même avis , très belle macro et avec elles pas de souci de droit à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 joli et bokeh top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Superbe, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Très jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une belle ambiance comme j'aime , avec une bonne compo : et comme Caro t'as bien fait de passer par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.