Posté(e) 4 février 20188 a Pour ce qu'il en est de la dénomination exacte des insectes je ne suis jamais certain ...
Posté(e) 4 février 20188 a J aime bien la couleur du bokeh en fond et l ombe chinoise marche plutot bien.
Posté(e) 4 février 20188 a c'est marrant . il y a l'air d'avoir un flou de bougé à la base de la tige , mais pas sur le reste . sinon comme Dr_weird.
Posté(e) 4 février 20188 a Belle ambiance sur cette photo avec une libellule qui se détache bien du fond.
Posté(e) 4 février 20188 a J'adore les couleurs du bokeh qui permettent à la silhouette de prendre toute sa place!
Posté(e) 4 février 20188 a Déjà, t'as bien fait de passer par ici Un bel agrion dans ce superbe bokeh avec une bel assortiment de teintes !
Posté(e) 4 février 20188 a Un contrejour réussi sur un très joli bokeh avec de belles nuances de bleu, bravo !
Posté(e) 4 février 20188 a Auteur 50 minutes ago, Caro said: Déjà, t'as bien fait de passer par ici Un bel agrion dans ce superbe bokeh avec une bel assortiment de teintes ! je savais bien que ce n'était pas une libellule. ?Merci pour vos messages
Posté(e) 4 février 20188 a Joli bokeh et belle ombre chinoise de cet agrion, c'est une belle image, bravo !
Posté(e) 5 février 20188 a Bonjour Hughes Netteté : *** - Impeccable, et le choix d'une MAP plutôt sur l'aile déployée que réglementairement sur l'œil est pertinent ici Exposition : *** - Une ombre chinoise parfaitement réalisée. Peut-être serait-il possible de remonter un peu les hautes lumières ? Composition : *** - Le perchoir pile dans la diagonale et le centrage du sujet : tout ça fonctionne bien Couleurs : *** - La monochromie de bleus convient parfaitement à ton sujet Originalité du sujet : ** - Déjà vu souvent, certes, mais fort bien traité ici. En résumé, il semblerait bien qu'il n'y ait pas que la photo de rue que tu maîtrises... J'espère que le printemps te fera utiliser souvent ton 100 macro !
Posté(e) 5 février 20188 a Il y a 1 heure, PierreK a dit : En résumé, il semblerait bien qu'il n'y ait pas que la photo de rue que tu maîtrises... J'espère que le printemps te fera utiliser souvent ton 100 macro ! Je suis du même avis , très belle macro et avec elles pas de souci de droit à l'image
Posté(e) 6 février 20188 a Une belle ambiance comme j'aime , avec une bonne compo : et comme Caro t'as bien fait de passer par ici
Créer un compte ou se connecter pour commenter