Posté(e) 23 octobre 20241 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Peut être un peu gris gris tout ça ! oui et certains curseurs sont trop poussés ce qui procure des halo autour des bâtiments
Posté(e) 23 octobre 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Peut être un peu gris gris tout ça ! tu crois ? Paris peut être gris mais à ce point ? Il y a 1 heure, Krystron a dit : oui et certains curseurs sont trop poussés ce qui procure des halo autour des bâtiments je suis d'accord compliqué à restituer des façades au nord.
Posté(e) 23 octobre 20241 a N'empêche que ce drôle de bâtiment qui "penchouille" est un sujet drôlement inspirant......dommage que ce soit si loin du Finistère !
Posté(e) 23 octobre 20241 a Pareil que mes camarades sur le traitement, sinon la beauté du lieu est bien restituée 😂
Posté(e) 23 octobre 20241 a Il y a 7 heures, Krystron a dit : oui et certains curseurs sont trop poussés ce qui procure des halo autour des bâtiments Oui,...le coté grisouille, moi ça me gêne pas trop, mais les halos, je me suis battus longtemps avec mes logiciels pour maitriser ces phénomènes car, ça gâche les images...