AllZimmer Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Un petit coin de ma campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2018 1ère place Share Posted February 4, 2018 C'est gris mais c'est beau. J'aime la composition ainsi que l'ambiance de cette photo. La brume est bien restituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J'aime bien cette composition et l'ambiance qui s'en dégage, la brume est bien restituée comme quoi même un temps pourri peut donner une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmyk Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 j’aime bien le coter dramatique de cette photo, bien jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Merci à vous Nikita, Porte-Poisse et jmyk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J'aime ces ambiances brumeuses , la tienne ne déroge pas . je suis surpris de voir qu' à 'gauche c'est beaucoup plus sombre qu'à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 il y a 11 minutes, photoc a dit : je suis surpris de voir qu' à 'gauche c'est beaucoup plus sombre qu'à droite Par la gauche tu entres en foret et comme je suis plus près gauche le brouillard se densifie vers la droite , merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Belle ambiance et bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Oui, très joli, j'aime beaucoup les atmosphères de brumes Je me suis demandé si je n'aurais pas mis un petit filtre gradué de haut en bas pour baisser un poil l'expo car mon regard est un peu happé par la partie haute de l'image, qui est plus lumineuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Merci LutinDusud et Perceval il y a 33 minutes, Perceval a dit : Je me suis demandé si je n'aurais pas mis un petit filtre gradué de haut en bas pour baisser un poil l'expo car mon regard est un peu happé par la partie haute de l'image, qui est plus lumineuse Je me vais essayer tient . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J'aime beaucoup l'ambiance et le traitement. Un peu plus réservé sur la compo avec l'arbre coupé sur la droite. Quitte à couper des éléments j'aurais intégré un autre arbre à gauche pour assurer l'équilibre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vie Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 ouais sympa l'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une très belle prise bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci à vous Takezo, Vie et Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.