Posté(e) 23 octobre 20241 a Tout le monde sait que je ne suis l'ayatollah de la coupe 😉 mais là, ce bas coupé ça fait pas fini, en ne gardant que le haut ça marche pas mal
Posté(e) 23 octobre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Tout le monde sait que je ne suis l'ayatollah de la coupe 😉 mais là, ce bas coupé ça fait pas fini, en ne gardant que le haut ça marche pas mal Merci pour ton passage et ta remarque 🙂 Je m'attendais un peu à un reproche sur la présence du bas, ou du haut des devantures. J'ai souhaité garder cette partie comme opposition de styles, et aussi pour le contexte, j'ai peut-être eu tort, et comme tu le suggères, ne conserver que le haut...🤔
Posté(e) 23 octobre 20241 a L'idée d'une mise en opposition est tout à fait pertinente, mais j'avoue être enclin à ne conserver que la partie traditionnelle.
Posté(e) 24 octobre 20241 a coupée au niveau du trait noir du store en bas on n'aurait pas cette fuite du regard vers le bas
Posté(e) 24 octobre 20241 a Le format ne matche pas avec l'opposition de style comme désiré, il aurait fallu opter pour un format portrait.
Posté(e) 24 octobre 20241 a j'aime beaucoup le rendu sur le bois, je pense que j'aurais coupé le bas pour n'avoir que la partie "bois"
Posté(e) 24 octobre 20241 a La lumière et le rendu sur le bois sont très bons, je serais aussi partisane de couper le bas lumineux qui n'apporte à mon sens pas de plus-value.
Posté(e) 25 octobre 20241 a Le 23/10/2024 à 19:06, Brownjenkins a dit : Tout le monde sait que je ne suis l'ayatollah de la coupe 😉 mais là, ce bas coupé ça fait pas fini, en ne gardant que le haut ça marche pas mal Je partage ce ressenti.
Posté(e) 27 octobre 20241 a Auteur Le 23/10/2024 à 20:14, justunquidam a dit : L'idée d'une mise en opposition est tout à fait pertinente, mais j'avoue être enclin à ne conserver que la partie traditionnelle. Le 24/10/2024 à 11:22, PatrickLMX a dit : coupée au niveau du trait noir du store en bas on n'aurait pas cette fuite du regard vers le bas Le 24/10/2024 à 17:36, pgmur a dit : Le format ne matche pas avec l'opposition de style comme désiré, il aurait fallu opter pour un format portrait. Le 24/10/2024 à 18:10, darko a dit : j'aime beaucoup le rendu sur le bois, je pense que j'aurais coupé le bas pour n'avoir que la partie "bois" Le 24/10/2024 à 20:25, Caro a dit : La lumière et le rendu sur le bois sont très bons, je serais aussi partisane de couper le bas lumineux qui n'apporte à mon sens pas de plus-value. Le 25/10/2024 à 10:11, Nikita a dit : Je partage ce ressenti. Il y a 12 heures, MorganG a dit : Joli, mais sans le bas pour moi. Merci pour votre passage et vos commentaires ; c'est d'accord, je garde le haut, et j'enlève le bas...😉🙂
Posté(e) 9 novembre 20241 a Auteur Le 28/10/2024 à 23:14, pifpaf a dit : Du même avis que tout le monde pour innover un peu 😁 Merci pour ton passage et ton avis.