Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : Un aster ? Bien vu et bien mis en boite 👌 Vi, c'est marqué au-dessus de la photo 72×72 png 1 003 B 😜
Posté(e) 24 octobre 20241 a La @Caro c'est une photo de maitre tant que la netteté est présente avec ces magnifiques couleurs ...
Posté(e) 25 octobre 20241 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Vi, c'est marqué au-dessus de la photo 72×72 png 1 003 B 😜 🧐 J'avais pô vu...
Posté(e) 25 octobre 20241 a Un "portrait" réussi où la douceur prédomine qu'il s'agisse des couleurs, de l'éclairage ou du bokeh 👍
Posté(e) 25 octobre 20241 a C'est beau, c'est bien fait, avec du détail et un joli bokeh. Ca j'aime bien. C'est aussi très droit, très centré. Ca, perso, j'aime moins. Ca donne un petit côté "garde-à-vous". Mais ce sont mes goûts.
Posté(e) 25 octobre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, MorganG a dit : C'est beau, c'est bien fait, avec du détail et un joli bokeh. Ca j'aime bien. C'est aussi très droit, très centré. Ca, perso, j'aime moins. Ca donne un petit côté "garde-à-vous". Mais ce sont mes goûts. Je comprends ce ressenti, pourtant ce n'est pas ce que je cherche Généralement j'essaie d'intégrer les feuilles ou des boutons, comme ici, pour ne pas avoir à faire de coupe brutale. Ce qui peut parfois donner un côté plus carré.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Le 24/10/2024 à 20:24, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 c'est Top du même avis