Posté(e) 24 octobre 20241 a Elle incarne un autre temps, celui où chaque détail était un art, où le glamour se vivait dans chaque geste. Son allure évoque des soirées élégantes, des salons feutrés, où la beauté était une arme subtile. Ce n’est pas une simple nostalgie, mais une réminiscence vivante de ces années où le raffinement et la passion se mêlaient en un seul regard. Elle est le reflet vivant d’une époque où l’apparence disait bien plus que les mots. Un photo assez ancienne avec Camille une modèle de mes premières heures 🙂
Posté(e) 24 octobre 20241 a Bel éclairage sur le visage et les mains, le reste étant bien diffus. Au vu du style qui fait très années 30, je verrais bien un traitement beaucoup moins chaud, voire même un noir et blanc (même si les tâches de rouges ne ressortiraient pas de la même façon).
Posté(e) 24 octobre 20241 a Joli portrait que je suppose pas facile a réussir vu la complexité pour y parvenir ...
Posté(e) 25 octobre 20241 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Bel éclairage sur le visage et les mains, le reste étant bien diffus. Tout à fait d'accord. Une légère Rim Light aurait apporté un plus.
Posté(e) 25 octobre 20241 a On sent la photo studio bien travaillée et le modèle est Top ! On peut trouver la lumière sur le haut du visage limite (sur mon écran en tout cas ! )
Posté(e) 25 octobre 20241 a Un portrait réussi que ce soit sur le plan technique ou l'aspect artistique 👍
Posté(e) 25 octobre 20241 a Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Hors mis la colorimétrie qui est discutable, le reste est parfait 🤓 Du même avis.