Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le dernier Panzer !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, 

Cet après-midi, découverte du dernier Panzer Bavarois .......

an_0p.jpg.20f80dec252d4f9290ebf17bac9e4532.jpg

........exclusivement pour grands gabarits !

😲

Posté(e)

Une belle image bien réalisée avec une jolie lumière bien maîtrisée 

Posté(e)

Quelle bécane .... Belle  photo

Pour moi la route est devenue trop dangereuse, trop d'agressivité, j'ai rangé la mienne, Elle n'était pas de ce niveau

Posté(e)

Elle claque cette bécane !!! 

Bien mis en valeur avec cette photo. 

Posté(e)

Pour l'avoir utilisé longtemps, le Flat Twin Bavarois est sans aucun doute mon préféré ! Cependant l'esthètique de celle ci ne me séduit pas vraiment (question de gout ! ) 

La photo elle même est fort bien faite. peut être quelques noirs bouchés quand même ! :)  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Pour l'avoir utilisé longtemps, le Flat Twin Bavarois est sans aucun doute mon préféré ! Cependant l'esthètique de celle ci ne me séduit pas vraiment (question de gout ! ) 

La photo elle même est fort bien faite. peut être quelques noirs bouchés quand même ! :)  

Curieusement en vrai, elle est très séduisante contrairement au rendu d'une photo qui a donné lieu à beaucoup de critiques lors des premiers clichés parus dans la presse.

Carton assuré à mon avis, j'ai vu hier les premiers clients partir au guidon du Panzer !

Le vendeur m'a proposé de l'essayer, mais je n'ai plus les capacités physiques pour manipuler de tels mastodontes pas plus que l'usage pour lesquels ils sont prévus.......et je ne parle pas du tarif délirant !

Posté(e)
il y a 1 minute, NAPO a dit :

Curieusement en vrai, elle est très séduisante contrairement au rendu d'une photo qui a donné lieu à beaucoup de critiques lors des premiers clichés parus dans la presse.

Carton assuré à mon avis, j'ai vu hier les premiers clients partir au guidon du Panzer !

Le vendeur m'a proposé de l'essayer, mais je n'ai plus les capacités physiques pour manipuler de tels mastodontes pas plus que l'usage pour lesquels ils sont prévus.......et je ne parle pas du tarif délirant !

C'est vrai qu'a la sortie de chaque nouvelle version on a envie d'essayer. Tu dois savoir que sur ces grosses cylindrées de la marque  on est toujours impressionné par la masse et la taille de la bête mais une fois en mouvement ce sont de véritables vélos à piloter et d'un équilibre parfait (ceci dit pour avoir pratiqué) voir la R18 !!! :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

C'est vrai qu'a la sortie de chaque nouvelle version on a envie d'essayer. Tu dois savoir que sur ces grosses cylindrées de la marque  on est toujours impressionné par la masse et la taille de la bête mais une fois en mouvement ce sont de véritables vélos à piloter et d'un équilibre parfait (ceci dit pour avoir pratiqué) voir la R18 !!! :) 

Je sais, mais pour remplacer ma 12RT actuelle, je veux plus léger........par contre j'ai essayé une 1200 Urban GS d'occasion, quel pied un vrai vélo mais il faut oublier le confort et la protection de la RT !.........Difficile de vieillir !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

C'est un peu sombre pour moi en haut de l'image.

Oui, j'ai un peu bidouillé la photo pour virer des éléments perturbateurs et comme mon Photoshop n'a pas l'option IA, c'est pas top......j'ai un peu amélioré la prestation depuis !

Posté(e)
il y a 5 minutes, NAPO a dit :

Je sais, mais pour remplacer ma 12RT actuelle, je veux plus léger........par contre j'ai essayé une 1200 Urban GS d'occasion, quel pied un vrai vélo mais il faut oublier le confort et la protection de la RT !.........Difficile de vieillir !

La mienne était la R1100RT ! Confort, protection, maniabilité, puissance ! 😉

Posté(e)

Tout ça pour faire un bruit de 2 CV :D

Pour ma part, je regrette le moteur de ma Ducati avec le V2 1000 DS  à refroidissement par air.  Un engin agricole, mais quelles sensations 😛

Mon V4 Honda actuel est bien plus (trop ?) aseptisé :(

Pour en revenir à la photo, un peu sombre comme l'a relevé @Nikita

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Phil_ a dit :

Tout ça pour faire un bruit de 2 CV :D

Pour ma part, je regrette le moteur de ma Ducati avec le V2 1000 DS  à refroidissement par air.  Un engin agricole, mais quelles sensations 😛

Mon V4 Honda actuel est bien plus (trop ?) aseptisé :(

Pour en revenir à la photo, un peu sombre comme l'a relevé @Nikita

Le bruit de la Deuche .......c'est un vieux souvenir !

Les Ducate, ça ferraille beaucoup dans les bas régimes !

Le V4 Honda dans les tours, c'est pas dégueu !

Le plus joli bruit son que j'ai eu, c'est celui d'une Triumph 900 Tiger lors de sa sortie !

Souvenir ému également des 1000 CBX 6 cylindres  etc, etc !

Posté(e)

Que dire alors de la 125 Peugeot 1953 type 55 TCL ???? 🤣 

Ma toute première ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ardy a dit :

Elle claque cette bécane !!! 

Bien mis en valeur avec cette photo. 

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes et à tous pour votre passage.....

an_2p.jpg.a352a6fe065e1cfffd80b173c31fdf84.jpg

2

an_9p.jpg.7e7e6a33e8ab9ac5cd8621c2cf390891.jpg

3

😇