Posté(e) 25 octobre 20241 a Au Vietnam, ce type de friandise salée est appelée "bim-bim". Les enfants en raffolent, bien plus que des bonbons et les échoppes en vendent des tonnes. De la saloperie, si vous voulez mon avis. Bourrées de graisses hydrognées, de sel et de sucre, avec en sus des emballages qu'on retrouve partout dans la nature. Un vrai fléau. Cette photo est supposée représenter cet envahissement. J'avoue que je ne suis pas certain qu'elle va vous parler, mais je la tente quand même.
Posté(e) 25 octobre 20241 a Elle illustre bien ton commentaire et la responsabilité des grands groupes de l'agro-alimentaire dans l'augmentation des cas d'obésité, de diabète et de cancers, sans parler de la pollution!
Posté(e) 25 octobre 20241 a Tu as très bien visé et dans le mille, ça ne pourrait être plus représentatif. C’est saturé en couleurs, mais j’aime bien.
Posté(e) 25 octobre 20241 a J'ai faim et pourtant, ce n'est pas l'heure de l'apéro. sinon, pas besoin d'aller au vietnam, dans n'importe quelle grande surface, il y a des rayons remplis de crasses
Posté(e) 25 octobre 20241 a C'est des saloperies à manger .......................mais c'est attirant surtout avec une telle photo !
Posté(e) 26 octobre 20241 a On retrouve ce genre de fléau un peu partout. Dans les Alpes de haute Provence il n'y a que 3 mac do, celui de Digne à un drive in, autour de la ville c'est la campagne absolue, sur les aires de pique nique au bord des routes alentour on retrouve des emballages du groupe. Très souvent à coté des poubelles ou dans les champs poussés par le vent. En plus de la mal bouffe ils distribuent de quoi pourrir la nature 🤮
Posté(e) 26 octobre 20241 a Auteur @Charrac@Jiheme04@pgmur@justunquidam@NAPO@eloibru@GG-MMXXIV@Kcnarf@Photographiesjpf Merci beaucoup pour vos supers commentaires 👏👏👏 Il m'est plusieurs fois arrivé de poster une photo en me disant qu'elle allait plaire, et de faire un flop, or, aujourd'hui, c'est l'inverse 😅