Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'ombre des désirs

Featured Replies

Posté(e)

Dans cette lumière délicate, les contours de son être se dessinent avec une précision presque douloureuse. Chaque tension évoque une émotion cachée, chaque ombre révèle plus qu’elle ne dissimule. Ce n’est pas une simple rencontre de la lumière et du corps, mais un dialogue intime entre désir et retenue. Les nuances silencieuses créent un espace où les sensations deviennent palpables, un lieu où les désirs prennent forme sans jamais avoir besoin de mots.

Un shibari clair obscur avec la merveilleuse Maïlys et bien sombre pour plaire à @darko;)

211003 - 0010.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kerozeen a dit :

pour plaire à @darko;)

ah merci ! Effectivement je trouve la lumière géniale, avec toutes ces zones d'ombre bien gerées qui mettent en valeur les courbes de ta modèle, y a juste ce qu'il faut de lumière là où il faut pour moi, j'aimerais bien savoir faire pareil 😂 y a juste au niveau du poignet, un truc qui reflète, je ne sais pas si c'est une corde ou un bracelet, j'aurais peut-être caché

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kerozeen a dit :

Dans cette lumière délicate, les contours de son être se dessinent avec une précision presque douloureuse. Chaque tension évoque une émotion cachée, chaque ombre révèle plus qu’elle ne dissimule. Ce n’est pas une simple rencontre de la lumière et du corps, mais un dialogue intime entre désir et retenue. Les nuances silencieuses créent un espace où les sensations deviennent palpables, un lieu où les désirs prennent forme sans jamais avoir besoin de mots.

Un shibari clair obscur avec la merveilleuse Maïlys et bien sombre pour plaire à @darko;)

Top au Top ! 👀 pas un mot de plus .

Posté(e)

Joliment mis en lumière toussa 🤓

Posté(e)

Magnifique

Au contraire de @darko je trouve que le bracelet amène un peu de lumière dans cette partie sombre de la photo

Posté(e)

C'est sombre, mais c'est bien fait. La lumière est bien gérée pour mettre en valeur les courbes du modèle. Allez, pour chipoter, je dirais que la zone bouche-nez manque un peu de lumière par rapport à la zone buste-bras.

Posté(e)

C'est magnifique, rien d'autre à dire 😍