LutinDusud Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Bonjour Retour dans les marais ce matin au bout de 2 mois et demi d'absence, content d'avoir retrouvé les Flamants rose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Ça y est, ça remarche ?!! De retour avec une très belle prise et une super lumière, comme d'hab . Les nuances sur les plumes sont impec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2018 1ère place Share Posted February 4, 2018 Une belle photo de cet oiseau avec un reflet en prime. On sent le soleil, ça fait du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 il y a une heure, Caro a dit : Ça y est, ça remarche ?!! De retour avec une très belle prise et une super lumière, comme d'hab . Les nuances sur les plumes sont impec ! Ca remarche doucement mais surement, il était temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 2 minutes, LutinDusud a dit : Ca remarche doucement mais surement, il était temps Ô combien je te comprends, l'évasion n'a pas de prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 il y a 7 minutes, Caro a dit : Ô combien je te comprends, l'évasion n'a pas de prix ! Maintenant toi aussi tu sais ce que c'est qu'un lion en cage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 à l’instant, LutinDusud a dit : Maintenant toi aussi tu sais ce que c'est qu'un lion en cage Que trop, moi suis encore en cage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 il y a 6 minutes, Caro a dit : Que trop, moi suis encore en cage Moi je reprends le travail dans 15 jours et les randos c'est du tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 2 minutes, LutinDusud a dit : Moi je reprends le travail dans 15 jours et les randos c'est du tout bon Alors bonnes galopades , veinard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une très belle prise de ce flamand rose et de son reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Belle photo du zoziau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 joli prise de vue en plus du reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Un peu trop serrer en haut a mon gout, mais ton flamand rose est sublime Bravo merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle prise avec un joli reflet, sympa cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Il y a 23 heures, LutinDusud a dit : Ca remarche doucement mais surement, il était temps Donc Super !!!! et pour le flamant aussi une belle reprise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.