February 4, 20187 yr Bonjour Retour dans les marais ce matin au bout de 2 mois et demi d'absence, content d'avoir retrouvé les Flamants rose
February 4, 20187 yr Ça y est, ça remarche ?!! De retour avec une très belle prise et une super lumière, comme d'hab . Les nuances sur les plumes sont impec !
February 4, 20187 yr Une belle photo de cet oiseau avec un reflet en prime. On sent le soleil, ça fait du bien.
February 4, 20187 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Ça y est, ça remarche ?!! De retour avec une très belle prise et une super lumière, comme d'hab . Les nuances sur les plumes sont impec ! Ca remarche doucement mais surement, il était temps
February 4, 20187 yr il y a 2 minutes, LutinDusud a dit : Ca remarche doucement mais surement, il était temps Ô combien je te comprends, l'évasion n'a pas de prix !
February 4, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Caro a dit : Ô combien je te comprends, l'évasion n'a pas de prix ! Maintenant toi aussi tu sais ce que c'est qu'un lion en cage
February 4, 20187 yr à l’instant, LutinDusud a dit : Maintenant toi aussi tu sais ce que c'est qu'un lion en cage Que trop, moi suis encore en cage
February 4, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : Que trop, moi suis encore en cage Moi je reprends le travail dans 15 jours et les randos c'est du tout bon
February 4, 20187 yr il y a 2 minutes, LutinDusud a dit : Moi je reprends le travail dans 15 jours et les randos c'est du tout bon Alors bonnes galopades , veinard !
February 5, 20187 yr Un peu trop serrer en haut a mon gout, mais ton flamand rose est sublime Bravo merci
February 5, 20187 yr Il y a 23 heures, LutinDusud a dit : Ca remarche doucement mais surement, il était temps Donc Super !!!! et pour le flamant aussi une belle reprise !!!