Posté(e) 26 octobre 20241 a La loi m'interdit de diffuser cette oeuvre, par manque d'autorisation. Je ne sait pas à qui la demander. Au parc ? à la mairie ? aux descendants ? Rassurez moi, on ne reconnait pas hein ? Je tiens pas à avoir des problèmes avec la justice. Vive la république. Vive la france ...... tatatatin de la patriiiiiieee . Ah ça j'ai pas le droit non plus ? Chiooooottttteeeeee !!! Va plus rien y avoir dans cette rubrique alors .... C'est moi qui ai mis la dernière photo ... Yes !!! Sorry, mais il fallait que je le fasse. Bannissez moi !!! 🥶
Posté(e) 27 octobre 20241 a Il y a 13 heures, Tigidi a dit : Vive la république. Vive la france ...... tatatatin de la patriiiiiieee . Ah ça j'ai pas le droit non plus ? Chiooooottttteeeeee !!! c'est l'europe et non que la France... le forum, pour se protéger est obligé de prévenir
Posté(e) 27 octobre 20241 a Allez hop ! Au gnouf @Tigidi ! Avec @Brownjenkins et plein d'autres ( on va demander à être tous dans la même cellule ).
Posté(e) 27 octobre 20241 a Si il faut faire des photos que de trucs de plus de 70 ans, je ferai des photos de @pgmur 😂🤪 Modifié 27 octobre 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 27 octobre 20241 a il y a 55 minutes, Brownjenkins a dit : Si il faut faire des photos que de trucs de plus de 70 ans, je ferai des photos de @pgmur 😂🤪 Mais moi Monsieur je ne me fait pas contrôler 🥳
Posté(e) 27 octobre 20241 a Auteur https://www.novagraaf.com/fr/vision/lusage-commercial-de-limage-des-monuments-et-immeubles J'ai lu en diagonale, en apercevant : à des fins commerciales .... Mais je vous laisse consulter cet article. Faut aussi que l'architecte qui a fait l'oeuvre soit mort DEPUIS 70 ans ..... Dans tous les cas il n'y a rien de commercial ici, et à part moi, je pense qu'il faudrait que je paye pour diffuser mes photos, et non l'inverse. C'est rassurant .....
Posté(e) 27 octobre 20241 a Auteur Je fais un test, je vois mon identifiant qui est passé en rouge et un très beau E à droite de mon texte. Eliminé ? Voyons !!!
Posté(e) 27 octobre 20241 a à l’instant, Tigidi a dit : Je fais un test, je vois mon identifiant qui est passé en rouge et un très beau E à droite de mon texte. Eliminé ? Voyons !!! c'est pour les liens, c'est comme ça depuis un an lol
Posté(e) 27 octobre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : c'est pour les liens, c'est comme ça depuis un an lol OK. Merci, mais je ne suis là que depuis peu ......