Posté(e) 26 octobre 20241 a Venue elle aussi d'Ukraine elle s'envole avec son cerceau lui aussi pas toujours éclairé ce qui complique la chose. 1 2 3 4
Posté(e) 27 octobre 20241 a de nouveau une très belle série, très nette préférence à la deuxième qui comporte moins d'éléments autour
Posté(e) 27 octobre 20241 a Ce sont de très bonnes photos avec des attitudes bien captées et une lumière bien gérée tout comme les forts contrastes.
Posté(e) 27 octobre 20241 a Une série bien réalisée alliant de belles attitudes et le contexte, les lumières sont bien gérées.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Encore une très belle série, avec une préf pour la 2, évidemment, plus épurée. Mais j'aime aussi beaucoup la dernière avec cette lumière particulière qui éclaire bien cette acrobate et la pose très graphique. Je vois sur la 1 que c'est un vrai groupe qui joue ? Chouette, ça, ça doit donner un tout autre son qu'un bande enregistrée.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Encore une très belle série, avec une préf pour la 2, évidemment, plus épurée. Mais j'aime aussi beaucoup la dernière avec cette lumière particulière qui éclaire bien cette acrobate et la pose très graphique. Je vois sur la 1 que c'est un vrai groupe qui joue ? Chouette, ça, ça doit donner un tout autre son qu'un bande enregistrée. oui suivant la zone où elle évoluait : tantôt éclairée mais avec des ombres portées sur le chapiteau (c'est le principe de toute source lumineuse. 😀 ) tantôt dans le noir et parfois la chance avec un faisceau qui l'éclaire l'ombre qui part en haut elle qui descend. oui tu as bien remarqué c'est un vrai orchestre ils sont 6 ou 7 ils récupèrent les bandes des artistes réécrivent la musique et s'adaptent en direct.. un plus énorme car quoi qu'il arrive le petit coup cymbale qui va bien (en cas de succès ou d'échec) ça fait toute la différence entre ce que l'on peut voir derrière nos écrans et un spectacle vivant . Je vais encore "pester quand je vais voir en fin d'année la retransmission du festival de Monté Carlo (souvent j'en ai vu ou photographié un bon tiers). Les artistes sont bons mais il manque ce vécu commun les hooo et les haa du public et cette musique en direct.
Posté(e) 28 octobre 20241 a il y a 39 minutes, PatrickLMX a dit : oui suivant la zone où elle évoluait : tantôt éclairée mais avec des ombres portées sur le chapiteau (c'est le principe de toute source lumineuse. 72×72 png 806 B 😀 ) tantôt dans le noir et parfois la chance avec un faisceau qui l'éclaire l'ombre qui part en haut elle qui descend. oui tu as bien remarqué c'est un vrai orchestre ils sont 6 ou 7 ils récupèrent les bandes des artistes réécrivent la musique et s'adaptent en direct.. un plus énorme car quoi qu'il arrive le petit coup cymbale qui va bien (en cas de succès ou d'échec) ça fait toute la différence entre ce que l'on peut voir derrière nos écrans et un spectacle vivant . Je vais encore "pester quand je vais voir en fin d'année la retransmission du festival de Monté Carlo (souvent j'en ai vu ou photographié un bon tiers). Les artistes sont bons mais il manque ce vécu commun les hooo et les haa du public et cette musique en direct. Sacré plus, sûrement ! Pour avoir eu la chance de voir une année le festival du cirque à Grenoble, on avait adoré l'ambiance magique (d'autant plus qu'en sortant, le soir venu, la ville était sous 20cm de neige).
Posté(e) 29 octobre 20241 a Une très belle série, avec des couleurs agréables et une lumière bien gérée.
Posté(e) 29 octobre 20241 a Une belle série qui n'a pas du être évidente a photographier , super boulot