Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olga Boiko

Featured Replies

Posté(e)

Venue elle aussi d'Ukraine elle s'envole avec son cerceau  lui aussi pas toujours éclairé ce qui complique la chose.

1

_DSR7493.jpg.686060e32421e2083b040fe116045095.jpg

2

_DSR9394.jpg.8e53fa33c0071f521c7bf9d97ff4e16f.jpg

3

_DSR9288.jpg.e247ece3a01919801f122d075647e338.jpg

4

_DSR8454.jpg.48cd7deda373862d385fea52094963eb.jpg

Posté(e)

Très belle série photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

De la belle ouvrage pour l'artiste et le photographe !👍

Posté(e)

Du bon et beau boulot, bravo 👏

Posté(e)

C'est une très belle série, bravo !

Posté(e)

Une série bien réalisée alliant de belles attitudes et le contexte, les lumières sont bien gérées.

Posté(e)

Encore une très belle série, avec une préf pour la 2, évidemment, plus épurée.

Mais j'aime aussi beaucoup la dernière avec cette lumière particulière qui éclaire bien cette acrobate et la pose très graphique.

Je vois sur la 1 que c'est un vrai groupe qui joue ? Chouette, ça, ça doit donner un tout autre son qu'un bande enregistrée.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Caro a dit :

Encore une très belle série, avec une préf pour la 2, évidemment, plus épurée.

Mais j'aime aussi beaucoup la dernière avec cette lumière particulière qui éclaire bien cette acrobate et la pose très graphique.

Je vois sur la 1 que c'est un vrai groupe qui joue ? Chouette, ça, ça doit donner un tout autre son qu'un bande enregistrée.

oui suivant la zone  où elle évoluait  tantôt éclairée mais avec des ombres portées sur le chapiteau (c'est le principe de toute source lumineuse. 😀 ) tantôt dans le noir et parfois la chance avec un faisceau qui l'éclaire  l'ombre qui part en haut elle qui descend.

oui tu as bien remarqué c'est un vrai orchestre ils sont 6 ou 7 ils récupèrent les bandes des artistes  réécrivent la musique  et s'adaptent en direct.. un plus énorme  car quoi qu'il arrive le petit coup cymbale qui  va bien (en cas de succès ou d'échec) ça fait toute la différence  entre ce que l'on peut voir derrière nos écrans  et un spectacle vivant . Je vais encore "pester quand je vais voir  en fin d'année la retransmission du festival de Monté Carlo (souvent j'en ai vu ou photographié un bon tiers). Les artistes sont bons mais il manque ce vécu commun les hooo et les haa du public et cette musique en direct.

Posté(e)
il y a 39 minutes, PatrickLMX a dit :

oui suivant la zone  où elle évoluait  tantôt éclairée mais avec des ombres portées sur le chapiteau (c'est le principe de toute source lumineuse.

😀 ) tantôt dans le noir et parfois la chance avec un faisceau qui l'éclaire  l'ombre qui part en haut elle qui descend.

oui tu as bien remarqué c'est un vrai orchestre ils sont 6 ou 7 ils récupèrent les bandes des artistes  réécrivent la musique  et s'adaptent en direct.. un plus énorme  car quoi qu'il arrive le petit coup cymbale qui  va bien (en cas de succès ou d'échec) ça fait toute la différence  entre ce que l'on peut voir derrière nos écrans  et un spectacle vivant . Je vais encore "pester quand je vais voir  en fin d'année la retransmission du festival de Monté Carlo (souvent j'en ai vu ou photographié un bon tiers). Les artistes sont bons mais il manque ce vécu commun les hooo et les haa du public et cette musique en direct.

Sacré plus, sûrement !

Pour avoir eu la chance de voir une année le festival du cirque à Grenoble, on avait adoré l'ambiance magique (d'autant plus qu'en sortant, le soir venu, la ville était sous 20cm de neige).

Posté(e)

Une très belle série, avec des couleurs agréables et une lumière bien gérée. 

Posté(e)

Une belle série qui n'a pas du être évidente a photographier , super boulot