Posté(e) 28 octobre 20241 a Un étal de marché, l'été dernier à Amboise. J'ai paumé le raw, je sais pas comment je me suis débrouillé. Du coup c'est post-traitement sur Jpeg, à l'aide de Snapseed. J'ai pas d'actions chez eux, donc je peux le dire: cette appli gratuite fait du plutôt bon boulot. Modifié 28 octobre 20241 a par MorganG
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur Un autre traitement, légèrement plus profond et surtout en meilleure définition. Modifié 28 octobre 20241 a par MorganG
Posté(e) 28 octobre 20241 a la matière est bien rendue. Peut être un tout petit peu moins de Hl (chapeau premier plan à droite)
Posté(e) 28 octobre 20241 a Il y a 8 heures, MorganG a dit : Un autre traitement, légèrement plus profond et surtout en meilleure définition. C'est mieux ainsi pour moi.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : la matière est bien rendue. Peut être un tout petit peu moins de Hl (chapeau premier plan à droite) Du même avis.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur @YannickBac @Photographiesjpf@Nikita@Fotophobe06 Merci pour vos avis. J'ai baissé un peu les HL, débouché un poil les ombres, réchauffé légèrement le tout. Je pense que c'est mieux comme ça.
Posté(e) 28 octobre 20241 a il y a 13 minutes, MorganG a dit : @YannickBac @Photographiesjpf@Nikita@Fotophobe06 Merci pour vos avis. J'ai baissé un peu les HL, débouché un poil les ombres, réchauffé légèrement le tout. Je pense que c'est mieux comme ça. Pour moi aussi 👍 En mode chipote, je tamponnerais le petit morceau de tissu (?) situé sur le bord cadre à droite sur la table au second plan
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, justunquidam a dit : je tamponnerais le petit morceau de tissu Bien vu. Tu remarqueras que je l'avais fait sur la 1è version mais que j'ai oublié de réitérer sur la 2è. Merci pour le rappel!
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur @justunquidam voilà, c'est fait. J'en ai profité pour virer aussi la petite bande noire en bas à gauche.