Posté(e) 28 octobre 20241 a Très belle attitude de cette jolie chatte !😍 Je pense que j'aurais fait une variante en virant le quart droit de la photo, en effet la coupure noire sombre casse le rythme du regard !
Posté(e) 28 octobre 20241 a C'est une belle image avec une belle lumière seul la partie noire du corps du chat est gênante pour moi, peu être qu'un recadrage en format portrait serat préférable pour supprimer cette partie noire.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Une attitude bien captée? J'aurais recadré pour enlever un peu de la droite de l'image qui, à mes yeux, n'apporte rien.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Je prends telle quelle, l'équilibre entre ombre et lumière est adéquat 👍 Modifié 28 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 29 octobre 20241 a Auteur Merci pour vos avis : @Nikita @justunquidam @Fotophobe06 @Noliot @YannickBac @Photographiesjpf @NAPO
Posté(e) 29 octobre 20241 a Pas fan de cette variante au carré, ça manque d'air......j'aimais bien l'espace devant son regard et un peu plus d'épaisseur de coussin !
Posté(e) 29 octobre 20241 a il y a 1 minute, NAPO a dit : Pas fan de cette variante au carré, ça manque d'air......j'aimais bien l'espace devant son regard et un peu plus d'épaisseur de coussin ! Du même avis de l'air , de l'air Dom
Posté(e) 29 octobre 20241 a Auteur il y a 43 minutes, NAPO a dit : Pas fan de cette variante au carré, ça manque d'air......j'aimais bien l'espace devant son regard et un peu plus d'épaisseur de coussin ! @NAPO @Noliot comme quoi ma première impression était la bonne 😀
Posté(e) 29 octobre 20241 a il y a 18 minutes, Andre_33 a dit : @NAPO @Noliot comme quoi ma première impression était la bonne 😀 Tout à fait Toujours se fier aux premières impressions Dom