photoc Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Bonjour , un tour chez DD avec un essai de traitement , avis sur celui ci bienvenu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 le traitement me plait, par contre j'ai la forte sensation que ça penche sérieusement à droite quand on regarde l'eau avec la berge au fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 il y a 5 minutes, Krystron a dit : le traitement me plait, par contre j'ai la forte sensation que ça penche sérieusement à droite quand on regarde l'eau avec la berge au fond Je sais mais j'espérais que personne le verrai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : Je sais mais j'espérais que personne le verrai ! trop tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Redressée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 13 minutes, photoc a dit : Je sais mais j'espérais que personne le verrai ! Raté, même avec des lunettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 J'ai encore un léger sentiment de penchouille. Mais le traitement est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2018 1ère place Share Posted February 4, 2018 La deuxième penche moins mais penche encore un peu. Le traitement me plait avec ces teintes chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Zut alors ,vous avez tous avalés un niveau aujourd'hui ! c'est bien vous n'avez pas besoin de lunettes , il va rester des places pour l'ophtalmo de @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 J'aime bien la deuxième pour le côté naturel des reflets Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 il y a 2 minutes, Ximenes a dit : J'aime bien la deuxième pour le côté naturel des reflets Merci Merci de ton passage ici et sur l'autre fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Naturelle et agréable et comme Ximenes j'aime bien les reflets, je ne vais te dire qu'elle penche Coté traitement un peu trop de magenta pour moi, mais comme tu dis c'est un essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 @AllZimmer j'ai un penchant pour les photos penchéés c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.