Posté(e) 28 octobre 20241 a Un sujet tout simple mais très bien mis en valeur. C'est une belle photo. Bravo.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un sujet tout simple mais très bien mis en valeur. C'est une belle photo. Bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 29 octobre 20241 a Je vais me répéter mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ? C'est net là où il faut, un bokeh doux et harmonieux, des couleurs et une lumière itou 👍 'tain, ça rigole pas dans le coin : dégainer le bazooka pour shooter un ch'ti trèfle au p'tit déj Modifié 29 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 29 octobre 20241 a Auteur il y a 35 minutes, justunquidam a dit : Je vais me répéter mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ? C'est net là où il faut, un bokeh doux et harmonieux, des couleurs et une lumière itou 👍 'tain, ça rigole pas dans le coin : dégainer le bazooka pour shooter un ch'ti trèfle au p'tit déj A la base j'étais partie pour les montgolfières de la Coupe Icare, mais entre deux shoots, ça fait pas de mal
Posté(e) 29 octobre 20241 a il y a 2 minutes, Caro a dit : A la base j'étais partie pour les montgolfières de la Coupe Icare, mais entre deux shoots, ça fait pas de mal L'occasion fait le larron
Posté(e) 30 octobre 20241 a Belle simple photo et joli bokeh j'aime bien les goulettes d'eaux sur les feuilles 🧐
Posté(e) 7 novembre 20241 a Le 28/10/2024 à 15:21, Caro a dit : Un trèfle tout simple, au petit matin et au 300mm. 1000×750 jpg 330,3 kB c'est joli et joli.