Posté(e) 28 octobre 20241 a Pas vous, elle, la ferme au-dessus de chez moi. Encore bien conservée, toujours en activité. 1000×667 jpg 583,1 kB
Posté(e) 28 octobre 20241 a Superbe photo @Caro Bien composée, et tu as bien dosé les couleurs. Une belle texture sur l'ensemble de la photo. 👍
Posté(e) 28 octobre 20241 a Une belle image bien réalisée avec une belle composition et un joli rendu du ciel
Posté(e) 28 octobre 20241 a Il y a 6 heures, Ardy a dit : Superbe photo @Caro Bien composée, et tu as bien dosé les couleurs. Une belle texture sur l'ensemble de la photo. 👍 Du même avis.
Posté(e) 29 octobre 20241 a Chouette cliché, l’arbre prend quand même beaucoup de place par rapport au sujet 😉
Posté(e) 29 octobre 20241 a Très... parlante cette photo campagnarde 👍 Modifié 29 octobre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 29 octobre 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : Chouette cliché, l’arbre prend quand même beaucoup de place par rapport au sujet 😉 Ça je suis d'accord, mais j'ai pas beaucoup de marge pour l'échapper, y a juste la petite route entre les deux.
Posté(e) 29 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Caro a dit : mais j'ai pas beaucoup de marge pour l'échapper T'as essayé la tronçonneuse 😂
Posté(e) 30 octobre 20241 a Très belle lumière et de jolies couleurs naturelles. Une photo qui met bien en valeur ce bâtiment. C'est en pisé????
Posté(e) 30 octobre 20241 a J'aime bien cette photo, elle me parle beaucoup. Il y manque peut être quelques poules, canards, oies, vaches et cochons, ça pourra peut-être demander une suite 🙂 Pour l'arbre son authenticité fait partie du paysage, où peut-être supprimer un peu de l'image sur la gauche, après la porte.
Posté(e) 1 novembre 20241 a Joli jeu d'ombres et de lumière, sur ce bâtiment tout de guinguois, qui a traversé les décennies.
Posté(e) 1 novembre 20241 a Belle photo , pour mettre en valeur ces vielles fermes . Un patrimoine à conserver