Posté(e) 4 février 20188 a il y a 8 minutes, Perceval a dit : On t'a coupé le son ? Une belle photo même si elle me file froid. Le rendu de la neige est bon.
Posté(e) 4 février 20188 a à l’instant, Perceval a dit : Je suis du même avis Je suis du même avis avec toi !
Posté(e) 4 février 20188 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Une belle photo même si elle me file froid. Un avant goût de demain pour toi
Posté(e) 4 février 20188 a Rien qu'à voir la photo il fait déjà froid non, joli photo mais je préfère le soleil
Posté(e) 5 février 20188 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Un avant goût de demain pour toi Je t'attends pour déblayer les routes
Posté(e) 5 février 20188 a Judicieux format pour ce joli arbre, c'est une très belle photo comme je les aime !
Posté(e) 5 février 20188 a D'une grande efficacité. J'adore. Tu vas en faire un tirage ? Elle le mérite Bravo
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je t'attends pour déblayer les routes Cette année j'ai une bonne excuse Pi d'abord il a fait grand soleil
Posté(e) 5 février 20188 a il y a 1 minute, Caro a dit : Cette année j'ai une bonne excuse Pi d'abord il a fait grand soleil C'est quoi le soleil ? Ici il neige depuis ce matin...