Posté(e) 28 octobre 20241 a La dernière Super Lune du 18/10 au 600 mm Modifié 28 octobre 20241 a par dominique44651
Posté(e) 28 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Kcnarf a dit : Magnifique ! Je me demande ce que ça donne sans désaturation de la Lune. Photo brute jointe Pas de désaturation de la lune Lightroom: Masque de celle-çi pour ajuster les HL et Clarte/contraste principalement puis masque inversé pour ressortir les détails nuages
Posté(e) 29 octobre 20241 a Il y a 11 heures, dominique44651 a dit : Photo brute jointe Pas de désaturation de la lune Lightroom: Masque de celle-çi pour ajuster les HL et Clarte/contraste principalement puis masque inversé pour ressortir les détails nuages OK, je la trouvais très blanche par rapport à ce qu'on peut voir ...à l’œil nu!
Posté(e) 29 octobre 20241 a La première avec tout ses détails. On voit même un volcan en éruption. non ? ah ? y a pas de volcan sur la lune ? au temps pour moi !
Posté(e) 29 octobre 20241 a Magnifique ! J'aime bien la photo avec les détails de la Lune et les nuages visibles. Bravo
Posté(e) 30 octobre 20241 a Joliment détaillée cette lune, parfaitement nette ! Moins attirée par le traitement sur les nuages, ça donne beaucoup de bruit.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Une lune aussi nette avec un ciel aussi chargé....🤔 Après le rattrapage des détails est nickel