Posté(e) 28 octobre 20241 a Bonsoir, J'aimais bien les couleurs de cette plante, je l'ai prise en photo ! J'ai volontairement surexposé car le jour déclinait dans ce beau jardin. .....si vous avez son nom, je veux bien ! 🙂
Posté(e) 29 octobre 20241 a Auteur @Photographiesjpf @smailtn merci pour votre passage ! Je vais m'autocritiquer, après une nuit de sommeil je trouve que le bas de la photo surcharge inutilement le sujet présenté, alors un format carré ...... 2 Qu'en pensez-vous ? 🙄
Posté(e) 29 octobre 20241 a C'est une belle photo. c'est ça un artichaut ? J'en ai jamais vu sur pieds et j'aime pas les manger ..... Mais en photo oui !
Posté(e) 29 octobre 20241 a Bonne gestion de l'exposition 👍 Pas de préférence, les deux versions me vont.
Posté(e) 30 octobre 20241 a Ça me fait penser à une fleur de cardon. Je préfère aussi en carré pour moins de bas. Joli bokeh pour rehausser le tout.
Posté(e) 31 octobre 20241 a Auteur Merci à toutes et à tous pour votre passage au jardin du Prieuré !😇
Posté(e) 4 novembre 20241 a ma préférence pour la deux avec une jolie netteté et un doux bokeh Et bien moi j'adore et je les manges...crus ! comme les coings Mais oui 😉