Caro Posted October 30 Club photo Share Posted October 30 Premier soir en Bretagne, du côté de Plouguerneau. Faut se dérouiller les jambes du trajet, alors hop, direction la plage et son couchant. Le ciel nous a gâté. - 1 - - 2 - 1000 - 3 - - 4 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted October 30 Share Posted October 30 une belle série, qui va de la douceur jusqu'à la flamboyance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted October 30 Share Posted October 30 Je ne connais pas du tout la Bretagne mais on peut voir que la beauté des côtes est inversement proportionnelle avec la température de l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAPO Posted October 30 Share Posted October 30 Bon ben, c'est forcément très beau ...........c'est la première qui me fait le plus penser à Plouguerneau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickLMX Posted October 30 Share Posted October 30 de jolies ambiances bretonnes. sur la 1 j'aurais donné plus de clarté aux nuages . faut qu'ils prennent du volume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted October 30 Share Posted October 30 Très belle série, le ciel est magnifique. Petite préférence à la première avec ses teintes douces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mav66 Posted October 30 Share Posted October 30 On reconnait bien la bretagne, du moins le ciel breton J'aime bien le ciel de la 3 mais je l'aurais cadré à 1 tiers seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted October 30 Share Posted October 30 Ah les fantastiques ciels bretons ! De la série les photos 1 et 3 sortent, pour moi, du lot : la 3 est superbe en l'état, la 1 est très belle et avec un potentiel énorme par la dramatiser un peu. La 2 est un peu timide. Mais là aussi il y a du potentiel au niveau traitement. La 4 penche nettement à gauche, et je couperais un peu en haut pour déduire la surface allouée à ces nuages très sombre qui sont assez uniformes dans la partie haute. Une très très belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 31 Share Posted October 31 Une très belle série photo bien réalisée de ciel Bretons ma préférence pour la 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 31 Share Posted October 31 Jolie série d'images qui s’assombrissent progressivement de minutes en minutes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted October 31 Share Posted October 31 Merci Caro de mettre la Bretagne à l'honneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted October 31 Share Posted October 31 Très fructueuse la balade La quatrième est assez impressionnante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted November 1 Share Posted November 1 Jolie série ! La quatrième est très sympa, mais avec un peu moins de ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted November 1 Club photo Share Posted November 1 belle série sur la plus belle région de françe ( je suis breton donc chauvin ) dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikado Posted November 1 Share Posted November 1 Elles sont toutes jolies avec un rendu différent sur chacune, rocher, ciel ou mer avec de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 2 Club photo Author Share Posted November 2 Merci à tous de votre passage et recommandations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.