Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Claviériste

Featured Replies

Posté(e)

Au premier regard, j'ai cru que tu avais photographié ta télé......en bas de la photo, j'ai pensé à l'entourage du récepteur d'images !😬

Le portrait de la claviériste est quant à très réussi !👍

Posté(e)

Un joli Portrait bien photographié 

Posté(e)

la photo de spectacle c'est toujours compliqué à plus forte raison dans petite salle.

si tu n'avais pas dit claviériste on aurait du mal à deviner : on devine un bout de doigt.  le clavier et ses logos tronqués font masse noire en bas.

L'écran led derrière est loin d’être de dernière génération ça pixelise fort au point de perturber la lecture. J'aurais essayé d'y échapper. Mais sans une connaissance  précise des conditions de prises de vues. pas sur que cela soit jouable.

L'éclairage latéral marche très bien,  bonne exposition , joli sourire elle prend son pied à jouer et c'est tant mieux

Posté(e)

Un bon portrait d'une jeune femme avenante au look aux antipodes de ce que l'on attend d'une clavieriste de groupe de rock (en meme temps, je connais pas the head, si ça se trouve c'est de la musique folklorique).

Manque juste un peu d'éléments de contexte pour davantage caracteriser la photo.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :

la photo de spectacle c'est toujours compliqué à plus forte raison dans petite salle.

si tu n'avais pas dit claviériste on aurait du mal à deviner : on devine un bout de doigt.  le clavier et ses logos tronqués font masse noire en bas.

L'écran led derrière est loin d’être de dernière génération ça pixelise fort au point de perturber la lecture. J'aurais essayé d'y échapper. Mais sans une connaissance  précise des conditions de prises de vues. pas sur que cela soit jouable.

L'éclairage latéral marche très bien,  bonne exposition , joli sourire elle prend son pied à jouer et c'est tant mieux

L'écran prend tout le fond et je peste bien souvent !  Dès qu'il y a du blanc c'est cramé  et niveau photo c'est la cata.

Mais pour le concert, c'est très visuel avec une projection en direct et des effets bien sympa.

On fait avec notre tout petit budget d'association et beaucoup de bonnes volontés. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Elle est nette et les forts contrastes sont bien gérés.

La composition ne me plaît pas par contre. 

Pareil pour moi aussi.