Posté(e) 30 octobre 20241 a J'aime beaucoup cette rigueur géométrique dans la composition de ce cliché !👍
Posté(e) 30 octobre 20241 a Il faut un seau pour faire un chateau de sable, mais ont ils utilisé du sable pour faire le chateau de sceaux ??? Belle photo, très graphique, et à la compo soignée. Il y a un élément orange en plein milieu, trop petit pour être identifié mais trop coloré pour passer inaperçu. Du coup je tamponnerais ce détail.
Posté(e) 31 octobre 20241 a Une photo très bien réalisée qu'il s'agisse du cadrage, de la lumière, des couleurs ou de la netteté 👍
Posté(e) 31 octobre 20241 a Un cadrage impeccable et une très bonne mise en valeur de ce lieu. Bravo.
Posté(e) 31 octobre 20241 a Auteur Il y a 19 heures, PaciBPhoto a dit : Il faut un seau pour faire un chateau de sable, mais ont ils utilisé du sable pour faire le chateau de sceaux ??? Belle photo, très graphique, et à la compo soignée. Il y a un élément orange en plein milieu, trop petit pour être identifié mais trop coloré pour passer inaperçu. Du coup je tamponnerais ce détail. C'est une dame en robe orange qui prenait le château en photo 😅 Merci pour vos gentils retours encourageants
Posté(e) 31 octobre 20241 a 👍 Très belle image bien nette et bien cadrée valorisant bien ce beau château.