Posté(e) 31 octobre 20241 a Comme disait une connaissance : S'il en reste qu’un ; j'aimerais pas être celui là.
Posté(e) 1 novembre 20241 a Une bonne composition et une ambiance bien captée qui laissent libre cours à l'imagination 👍
Posté(e) 1 novembre 20241 a il y a 1 minute, justunquidam a dit : Une bonne composition et une ambiance bien captée qui laissent libre cours à l'imagination 👍 du même avis superbe dom
Posté(e) 2 novembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 2 novembre 20241 a Bonne compo et ambiance avec ce brouillard. Peut-être renforcer un peu les noirs si possible ? Je me pose la question. Une présence fantomatique bienvenue.
Posté(e) 2 novembre 20241 a Une impression de fin du monde et un graphisme bien froid, j'adore cette image 😍
Posté(e) 2 novembre 20241 a Il y a 3 heures, da59 a dit : Une impression de fin du monde et un graphisme bien froid, j'adore cette image Pareil, 👍 j'ajouterais : post apocalyptique 😉
Posté(e) 3 novembre 20241 a Auteur Le 02/11/2024 à 10:19, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique photo de rue qui est plus appropriée. Bon forum merci d'avoir corrigé. comme je suis plus paysage que photo de rue j'ai pas réfléchi. Encore merci à ceux qui "bossent" dans l'ombre.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Ah, je l'ai pas vue celle-là...........c'est le brouillard ! Du même avis que mes prédécesseurs !👍