Posté(e) 1 novembre 20241 a Le petit port de Sainte-Marine, sur la commune de Combrit (29), est situé sur la rive droite de l'embouchure de l'Odet.
Posté(e) 1 novembre 20241 a il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli petit Port bien photographié avec un joli rendu du ciel avis partagé dom
Posté(e) 1 novembre 20241 a rien qu'avec la vignette on sait où c'est fait ça sent la Bretagne pur beurre. Jolie vue jolie lumière. Par contre adoucit l'accentuation car là tu as eu la main lourde sur le curseur. ça casse la douceur de cette image
Posté(e) 2 novembre 20241 a Auteur Merci beaucoup @Bclaude57 et @Bernard pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 2 novembre 20241 a Très belle compo avec les barques au premier plan et ces reflets très esthétiques. Et juste le nuage qui va bien pour faire ressortir le tout.
Posté(e) 2 novembre 20241 a luminosité et couleurs au top, seulement, à mon humble avis, elle penche légèrement vers la droite. As-tu pris une photo de cette maison derrière les barques? Elle me semble très intéressant.
Posté(e) 2 novembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Très belle compo avec les barques au premier plan et ces reflets très esthétiques. Et juste le nuage qui va bien pour faire ressortir le tout. Il y a 3 heures, photomatom a dit : luminosité et couleurs au top, seulement, à mon humble avis, elle penche légèrement vers la droite. As-tu pris une photo de cette maison derrière les barques? Elle me semble très intéressant. Merci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires. Il y a 3 heures, photomatom a dit : As-tu pris une photo de cette maison derrière les barques? Elle me semble très intéressant. Non, je n'ai pris d'autre photos. Cette maison est l'ancien Abri du Marin de Sainte-Marine.