Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Gardienne des Bois

Featured Replies

Posté(e)

Elle avance, seule, dans ce sentier doré par l'automne. Le bruissement des feuilles semble chuchoter à chacun de ses pas, comme un accueil mystérieux de la forêt. Elle lève les yeux, absorbe la lumière douce qui perce à travers le feuillage, un sourire imperceptible aux lèvres. Ce lieu n'est pas un simple passage ; il est un refuge, un royaume secret qu’elle seule paraît comprendre. Dans sa robe sombre, elle se fond dans les ombres, figure intemporelle, comme si elle appartenait depuis toujours à ces bois anciens.

181027-403.jpg

Posté(e)

Superbe Photo 📷 avec une ambiance paisible et douce 

Posté(e)

Superbe photo avec le poeme qui va bien

Posté(e)

C'est très beau, bravo !

Posté(e)

ben voilà la fée Morgane est apparue

Posté(e)

Wow..

Superbe !!  Très belle atmosphère et de jolies teintes...👍

Posté(e)

Superbe ambiance ! Les couleurs sont magnifiques, c'est top !

Posté(e)

On dirait un tableau .....

Posté(e)

C'est une très photo avec une très belle ambiance. Bravo ! 

Posté(e)

.....elle parait tellement simple et évidente cette photo que l'on se dit mais pourquoi donc n'y ai-je pas pensé !🙄

.......mais je suis certain qu'il y a un travail de réflexion et de post-traitement pour arriver à ce merveilleux résultat ! 😍

Il va encore difficile de poster après ça des ambiances automnales ..........et je n'ai hélas pas de "Merveilleux Modèle" pour m'accompagner sous les frondaisons !😥

Posté(e)
Il y a 13 heures, DidierLille a dit :

Wow..

Superbe !!  Très belle atmosphère et de jolies teintes...👍

Bravo

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, NAPO a dit :

.....elle parait tellement simple et évidente cette photo que l'on se dit mais pourquoi donc n'y ai-je pas pensé !🙄

.......mais je suis certain qu'il y a un travail de réflexion et de post-traitement pour arriver à ce merveilleux résultat ! 😍

Il va encore difficile de poster après ça des ambiances automnales ..........et je n'ai hélas pas de "Merveilleux Modèle" pour m'accompagner sous les frondaisons !😥

Certains diront que c'est de la réflexion, mais c'est surtout de la préparation en amont avec repérage des lieux pour savoir à l'avance ou faire les photos. Il y aura toujours une part d'improvisation lors d'un shooting, mais être préparé permet de faire ce qui est prévu sans trop se poser de question et quand on a cette liberté d'esprit prendre les opportunités quand elles se présentent devient presque facile 😉

Pour la modèle, commence par la famille et les amis proches. On connait tous des personnes qui peuvent se prêter au jeu :)
Par contre parfois être modèle est une véritable épreuve ! Pour cette photo je me rappelle que ce jour là il faisait vraiment très frais au lever du jour et la modèle a dû lutter contre le froid tout le temps du shooting 🥶 . Mais pour un photographe c'est le prix à payer parfois pour des
photos qui en valent la peine ;)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Kerozeen a dit :

Certains diront que c'est de la réflexion, mais c'est surtout de la préparation en amont avec repérage des lieux pour savoir à l'avance ou faire les photos. Il y aura toujours une part d'improvisation lors d'un shooting, mais être préparé permet de faire ce qui est prévu sans trop se poser de question et quand on a cette liberté d'esprit prendre les opportunités quand elles se présentent devient presque facile 😉

Pour la modèle, commence par la famille et les amis proches. On connait tous des personnes qui peuvent se prêter au jeu :)
Par contre parfois être modèle est une véritable épreuve ! Pour cette photo je me rappelle que ce jour là il faisait vraiment très frais au lever du jour et la modèle a dû lutter contre le froid tout le temps du shooting 🥶 . Mais pour un photographe c'est le prix à payer parfois pour des
photos qui en valent la peine ;)

Je devinais ce travail préparatoire en amont.......un vrai travail de photographe, bravo !