PostĂ©(e) 1 novembre 20241 a Bonsoir tout le monde,...đ J'aime beaucoup cette photo car elle donne l'impression d'avoir Ă©tĂ© prise dans les airs alors que l'avion allait atterrir , je l'ai prise avec un APS-C et un 100mm macro.... Â
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a Il y a 9 heures, Jethro a dit : Bonsoir tout le monde,...đ J'aime beaucoup cette photo car elle donne l'impression d'avoir Ă©tĂ© prise dans les airs alors que l'avion allait atterrir , je l'ai prise avec un APS-C et un 100mm macro....  Belle prise avec une grande douceur dans l'approche du noir et blanc. Effectivement, prise de vue trĂšs aĂ©rienne đ
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a Il y a l'essentiel, mise en page top qui ne fait effectivement pas penser Ă un atterrissage !đ
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a Bon , je ne pense pas quer la fonction Macro ait Ă©tĂ© d'une quelconque utilitĂ© !!! Bien fait et Ă la bonne vitesse (hĂ©lice! ) C'est un Stamp ?Â
Posté(e) 2 novembre 20241 a Pris à la bonne vitesse dans cet environnement cotonneux. Je le verrais bien un chouïa plus éclairé.
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a L'imminence d'un atterrissage ne transparait pas le moins du monde, c'est bien mis en scĂšne đ Le rendu sur l'avion est du plus bel effet. ModifiĂ© 2 novembre 20241 a par justunquidam
PostĂ©(e) 2 novembre 20241 a Auteur Bonsoir et merci Ă vous de m'avoir laissĂ© vos impressions,...đ  Citation Bon , je ne pense pas quer la fonction Macro ait Ă©tĂ© d'une quelconque utilitĂ© !!! Ben pour la petite histoire,...je revenais d'une " sortie macro " et j'ai aperçu cet aĂ©rodrome sur la route, je me suis arrĂȘtĂ© et au bout de quelques instant j'ai vu dĂ©collĂ© cet avion ( dont je ne connais pas le Nom ( modĂšle ) ) et j'ai attendu qu'il revienne...et voilĂ ...