pluton8_13 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Bonjour, un chat croisé dans un champ: 1/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 Beau matou. Une lumière assez forte sur cette photo mais une mise au point faite au bon endroit. Le cadrage est un peu serré, les vibrisses sont coupées en bas de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Comme Nikita : Une lumière assez forte sur cette photo mais une mise au point faite au bon endroit. Le cadrage est un peu serré, les vibrisses sont coupées en bas de l'image. Merci et bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 je trouve ta lumiere tres forte et du coup tu perds les détails sinon la prise de vue est bonne comme Nikita cadrage un peu serré faut laissé respirer le sujet pas l enfermer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 le chat est joli, juste la lumière est forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pluton8_13 Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 (edited) Merci pour vos retours, je vous donne le lien suivant: chat_des_champs Avez vous le même ressenti ? Edited February 5, 2018 by pluton8_13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Idem, lumière un peu forte et un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Un beau chat, le cadrage serré ne me dérange pas (on ne se refait), la lumière dure n'aide pas, pour ce qui est de la mise au point je vais nager à contre-courant (une fois de plus) je la trouve plus sur la truffe que sur les yeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : je la trouve plus sur la truffe que sur les yeux ... oui mais la zone de netteté s'arrête devant les oreilles , les yaks sont dont net . c'est le principal . tu peux baisser la luminosité en post traitement . si la lumière ne te parait pas exagéré sur ton écran , je te suggère un calibrage de celui ci . beau portrait de chat tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.