Posté(e) 2 novembre 20241 a photo réalisée lors d'une fête traditionnelle dans le Cantal Accord des parents (donc accord) * marque banderole tronquée volontairement Modifié 2 novembre 20241 a par Buronnais
Posté(e) 2 novembre 20241 a Voila un sujet qui me laisse sur ma faim, tu avais la de quoi faire une photo intemporelle mais hélas gâché par le panneau publicitaire du fond.
Posté(e) 2 novembre 20241 a il y a 56 minutes, pgmur a dit : tu avais la de quoi faire une photo intemporelle mais hélas gâché par le panneau publicitaire du fond. Peut être suffisait il de se mettre face aux bœufs, fastoche depuis mon fauteuil devant mon écran 😉
Posté(e) 2 novembre 20241 a Le petit gars est fier de promener les jumeaux. Très beau NB et une belle netteté sur le pelage. Effectivement dommage pour la verrue en arrière plan.
Posté(e) 3 novembre 20241 a Il y a 10 heures, Kcnarf a dit : Le petit gars est fier de promener les jumeaux. Très beau NB et une belle netteté sur le pelage. Effectivement dommage pour la verrue en arrière plan. Même avis
Posté(e) 3 novembre 20241 a Une attitude bien saisie avec un traitement soigné 👍 Même regret à propos du panneau en arrière-plan. Modifié 3 novembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 3 novembre 20241 a Auteur merci je viens d'essayer avec l'IA photoshop, c'est pire... mais je ne maîtrise pas bien ...Si ça vous tente, n'hésitez pas
Posté(e) 3 novembre 20241 a trop mignon mais l'axe optique incliné vers le bas le tasse un peu je me serais baissé un peu. bon noir et blanc
Posté(e) 3 novembre 20241 a Ca donne en effet envie d'être placé devant pour voir le gamin, d'autant qu'il a l'air bien fier (et avec raison). Un bon noir et blanc pour cette prise. Et j'admire les yeux des vaches.
Posté(e) 3 novembre 20241 a Photo adorable !!!! Quel noir et blanc. Oui. dommage pour le panneau ... mais bon ... l'instant devait être sympa quand même 🙂
Posté(e) 4 novembre 20241 a Recadrer en virant le tiers haut et le tiers droit, il resterait l'essentiel !