Posté(e) 2 novembre 20241 a A mon avis, a recadrer pour virer toute la partie a gauche de Canary Wharf, et toute la partie avec la passerelle beigeasse a droite. Et idéalement, il aurait fallu se décaller un peu vers la gauche pour voir le tablier du pont entre les tours. La superposition du pont et du HMS Belfast rend le cliché un peu confus et brouillon.
Posté(e) 2 novembre 20241 a C'est une photo qui prendrait sa véritable dimension en grand format. Je trouve la lumière et les couleurs très belles. Le ciel est également très esthétique, il a de la texture et ses couleurs fades ne volent pas la vedette aux couleurs des bâtiments et du pont. Pour moi c'est une très belle vue du centre de Londres, dans toute sa modernité et son histoire. Franchement, imprimée en grand format cette photo ferait un superbe tableau sur le mur du salon !
Posté(e) 2 novembre 20241 a il y a 6 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est une photo qui prendrait sa véritable dimension en grand format. Je trouve la lumière et les couleurs très belles. Le ciel est également très esthétique, il a de la texture et ses couleurs fades ne volent pas la vedette aux couleurs des bâtiments et du pont. Pour moi c'est une très belle vue du centre de Londres, dans toute sa modernité et son histoire. Franchement, imprimée en grand format cette photo ferait un superbe tableau sur le mur du salon ! J'approuve cette vision des choses !👍
Posté(e) 3 novembre 20241 a Une très bonne vue lointaine, le gros bateau bien au centre du pont. Le tout dans une belle harmonie des teintes dans cette douce lumière du soir.