Posté(e) 5 février 20188 a Bonjour, il faut faire attention avant de monter le pont Radés - La Goulette et réduire la Vitesse
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur merci @Nikita j'ai essayé plusieurs angles, je pense que cette composition est la meilleure
Posté(e) 5 février 20188 a Bonjour @smailtn , elle sera beaucoup mieux comme ça je pense : J'ai pris la colonne lumineuse au fond comme axe central cela à pour effet de supprimer une partie de la glissière devant et la source lumineuse à gauche .
Posté(e) 5 février 20188 a Ta photo est bonne et le sujet graphique .avec ce radar qui ressemble à un petit robot. C'est un bon endroit que tu pourras reprendre et exploiter à des heures et ambiances différentes brume , lever ou coucher de soleil , pluie ....etc !
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur merci @photoc et c'est avec plaisir que tu interviens avec tes corrections et conseils, encore merci
Posté(e) 5 février 20188 a Une bonne prise nocturne avec une exposition bien gérée, une préférence pour le recadrage proposé par photoc
Posté(e) 5 février 20188 a et toi , tu apparais sur combien de photo ??? prise par ces radars ???? perso , je serais passé carrément (tu ne pouvais peut être pas ) derrière les radars , pour ne pas les inclure dans l'image . peut être un peu court comme tels de pose aussi . mais si tu n'as pas de filtres ND tu as sans doute fait du mieux que tu pouvais . et le rendu final n'est pas si mal , au contraire .
Posté(e) 5 février 20188 a Auteur merci @Jaf84 derrière le radar j'ai fais 4 photos, face au radar j'étais capté deux fois
Posté(e) 5 février 20188 a il y a 3 minutes, smailtn a dit : j'étais capté deux fois du moment que tu souris , ça passe .