Posté(e) 3 novembre 20241 a Bien vu ce cadrage qui intègre toute la courbe. Les éclairages amènent un petit truc en plus.
Posté(e) 4 novembre 20241 a j'aime beaucoup. Je ne l'avais jamais vu de nuit et ça rend très bien, belle courbe belles lumières. bravo ! je n'ai jamais réussi à faire quelquechose de sympa avec ce bâtiment !!
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur Il y a 22 heures, pifpaf a dit : Jolies courbes C'est où ? Effectivement, j'aurais dû être plus indicatif. L’immeuble (groupe le Monde) est attenant à la gare d’Austerlitz, Paris 13. On l’appelle aussi l’immeuble pont, dans sa conception, fait, pour enjamber les voies ferrées situées en dessous, lesquelles devaient toujours restées en activités lors de sa construction.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur Il y a 22 heures, maya777 a dit : je n'ai jamais réussi à faire quelquechose de sympa avec ce bâtiment !! Moi non plus et j'en ai mis pas mal dans la corbeille. Celle là c'est un coup de bol 🙂
Posté(e) 6 novembre 20241 a Bien joué, tu as choisis un angle de prise qui donne une belle dynamique à ta photo. Par ailleurs, la lumière est bien équilibrée et tu as pu conserver un bon piqué.
Posté(e) 7 novembre 20241 a Le 05/11/2024 à 16:08, GG-MMXXIV a dit : Effectivement, j'aurais dû être plus indicatif. L’immeuble (groupe le Monde) est attenant à la gare d’Austerlitz, Paris 13. On l’appelle aussi l’immeuble pont, dans sa conception, fait, pour enjamber les voies ferrées situées en dessous, lesquelles devaient toujours restées en activités lors de sa construction. J'ai regardé sur le net à quoi il ressemble dans sa totalité. Du potentiel mais pour trouver le bon point de vue, ce ne doit pas être le plus facile. Et puis il y a ce problème de droit d'auteur pour un immeuble de moins de 70ans