Posté(e) 3 novembre 20241 a Visite des alentours de notre lieu de vacances, la plage de Lilia 1000×667 jpg 473,9 kB Modifié 3 novembre 20241 a par Caro
Posté(e) 3 novembre 20241 a très joli ciel, j'en aurais peut-être mis un peu plus, le premier plan étant un peu vide
Posté(e) 3 novembre 20241 a le premier plan est désespérément vide tu peux y faire une belle coupe. Un ratio panoramique 2/1 marche à merveille le caillou en bas fait point parasite.
Posté(e) 4 novembre 20241 a pareil pour moi, l'avant plan est vide, peut-être en 2:1 comme le propose Patrick
Posté(e) 4 novembre 20241 a Caro qui se balade sur le plat.... on aura tout vu! 😁 Le temps gris fait aussi de bonnes photos. Joli ciel mais un peu vide pour le reste. Peut-être couper un peu le bas?
Posté(e) 4 novembre 20241 a .................et le phare de l'île Vierge, tu ne l'as pas vu........... il était sans doute dans le brouillard !😵💫
Posté(e) 4 novembre 20241 a Il y a 14 heures, photomatom a dit : pareil pour moi, l'avant plan est vide, peut-être en 2:1 comme le propose Patrick tiens regarde ça marche super très appairant ds ce ratio
Posté(e) 4 novembre 20241 a C'est en effet le ciel qui est l'élément essentiel de la photo et lui redonner la vedette en recadrant comme l'a fait @PatrickLMX est une bonne idée. Sinon il aurait fallu trouver un je-ne-sais-quoi pour peupler un peu le premier-plan... un bout de bois flotté, une barque, un beau rocher... mais il n'y en a pas partout hélas. Bref, recadrée la photo est très belle.
Posté(e) 5 novembre 20241 a une belle photo mais en effet le recadrage permet de mettre en valeur le ciel.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Auteur Merci à tous pour vos judicieux conseils, m'en vais de ce pas rectifier ma prise