Posté(e) 3 novembre 20241 a Tentative de jeu de lumière dans les sous-bois... 667×1000 jpg 405,9 kB 667×1000 jpg 405,9 kB Modifié 3 novembre 20241 a par Caro
Posté(e) 3 novembre 20241 a on sent bien les couleurs automnales, c'est joli et chaud, mais du coup le sujet ne contraste pas trop avec l'arrière plan, qui vole un peu la vedette
Posté(e) 3 novembre 20241 a Il y a 2 heures, darko a dit : on sent bien les couleurs automnales, c'est joli et chaud, mais du coup le sujet ne contraste pas trop avec l'arrière plan, qui vole un peu la vedette oui mais justement en automne la lumière devient dorée et le cliché traduit bien cette luminosité particulière
Posté(e) 4 novembre 20241 a Douceur, transparence, joli bokey, mais il me semble trop important par rapport à cette petite branche. Un format carré peut-être, pour enlever un peu de haut ?
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Bernard a dit : Il y a le jeu de lumière, mais également de couleurs, belle image ... Merci Bernard
Posté(e) 6 novembre 20241 a Mine branche mais grande réussite! bien choisie belle luminosité 👍 j'aurais bien peut-être déduit un peu la hauteur image ? 🤔
Posté(e) 7 novembre 20241 a Il y a 17 heures, SIDIA a dit : Mine branche mais grande réussite! bien choisie belle luminosité 👍 j'aurais bien peut-être déduit un peu la hauteur image ? 🤔 idem pour moi dom